Epson Expression Home XP-415

Epson Expression Home XP-415

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Epson Expression Home XP-415. Les experts notent Epson Expression Home XP-415 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson Expression Home XP-415 et d'autres Imprimante multifonctions Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson Expression Home XP-415 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson Expression Home XP-415 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson Expression Home XP-415

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Epson Expression Home XP-415, milieu de gamme ultra-compacte

L'Epson Expression Home XP-415 et une imprimante jet d'encre 3-en-1 compacte. Elle profite du Wi-Fi Direct et de fonctions connectées, comme l'impression depuis le cloud. Aucune révolution en somme. Elle vient se positionner en haut de la gamme Expression Home d'Epson, juste au-dessus de la XP-315. Cette dernière se différencie seulement par un écran plus petit. Pour trouver mieux chez Epson, il faut changer de série et passer à l'Expression Premium XP-710 qui gagne un écran tactile et le recto verso. L'Epson Expression Home XP-415 se décline dans une version noire, baptisée XP-412 qui — couleur mise à part — est en tout point identique. Le plastique et les finitions ne sont pas d'un très haut niveau de qualité. On a plutôt un ressenti d'imprimante d'entrée de gamme. Le bouton de mise en marche n'est pas très rassurant et il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour allumer ou éteindre la XP-415. Le format ultra-compact (39 x 30 x 15 cm) est un peu gâché par la présence d'un chargeur de papier par le haut. On aurait préféré trouver un bac de chargement sous la machine. L'utilisation reste simple.

01net

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Epson Expression Home XP-415

L'Expression Home XP-415 est l'imprimante multifonction Wi-Fi d'entrée de gamme la plus évoluée d'Epson, qui comprend également les modèles XP-212 (60 euros), XP-215 (70 euros) et XP-312/315 (80 euros). De couleur blanche, elle est également disponible en noir sous la référence XP-412 pour le même prix (100 euros). Est-elle rapide ? Quelle est sa qualité d'impression ? Qu'offre le Wi-Fi ? Voici son test. L'Expression Home XP-415 imprime, numérise et copie. Son boitier compact (14 cm de hauteur) est bien conçu avec un panneau de contrôle qui s'incline à 45 degrés, ce qui facilite son utilisation. Ce dernier intègre un petit écran couleur (5,2 x 4 cm), qui n'est pas tactile. Néanmoins, la navigation dans les menus avec les 8 touches se révèle agréable. Le chargement du papier s'effectue par le haut, avec une sortie par l'avant. L'imprimante dispose d'une interface USB, mais fonctionne surtout sans fil grâce au Wi-Fi. Ainsi, vous pouvez soit la connecter à votre réseau, soit établir une liaison directe avec votre smartphone ou votre tablette. Le paramétrage s'effectue sans ordinateur grâce au panneau de contrôle. Epson propose une appli gratuite pour appareil mobile qui se révèle simple et complète (impression, numérisation et informations).