Epson Stylus Photo 1500W

Epson Stylus Photo 1500W

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Epson Stylus Photo 1500W. Les experts notent Epson Stylus Photo 1500W 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson Stylus Photo 1500W et d'autres Imprimante Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson Stylus Photo 1500W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson Stylus Photo 1500W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson Stylus Photo 1500W

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les imprimantes A3

L'Epson Stylus Photo 1500W est le modèle d'entrée de gamme des imprimantes photo A3+ chez Epson. Elle succède à l'Epson Stylus Photo 1400, sortie en 2007. Cette machine est conçue aussi bien pour un usage personnel que professionnel, avec un seul objectif : polyvalence et qualité ! Cette imprimante est assez compacte (61,6x32,2x21,5 cm pour 11,8 kg) et discrète. Le design est plus moderne que celui de l'Epson Stylus Photo 1400. Elle dispose d'un bac de chargement papier vertical et d'un plateau de réception horizontal. Malheureusement on ne retrouve pas de système de chargement spécifique pour les supports épais ni pour les papiers en rouleau. Cela limite donc les possibilités de l'appareil et le nombre de papiers compatibles. Sur ce point, sa grande sœur l'Epson Stylus Photo R2000, est bien mieux équipée. L'interface est très simple : quelques boutons physiques pour commander les actions de base à réaliser sur l'appareil. Il n'y a pas d'écran de contrôle. Par exemple, les opérations de maintenance devront être pilotées depuis un ordinateur. D'un point de vue interface, nous déplorons juste l'absence d'une connexion Ethernet, qui peut être très utile pour une utilisation professionnelle en entreprise.

FocusNumérique

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Test de l'imprimante Epson Stylus Photo 1500W

C'est la gamme Stylus Photo qui voit naître une nouvelle machine capable de réaliser des tirages jusqu'au format A3+ ! Bienvenue donc à l'Epson Stylus Photo 1500W. L'Epson 1500W est assez compacte et discrète pour une imprimante A3+, de plus elle est assez légère avec un poids de moins de 12 kg. Elle est proposée dans un beau carton d'emballage aux couleurs d'Epson de type "pick and go" afin d'être disposée en rayon dans certains points de vente. Ses dimensions sont raisonnables pour un modèle A3+. En position ouverte, il faut prévoir une profondeur de 75 cm environ, 61 cm de large et 40 cm de haut. En position fermée et bien rangée, il faut compter une profondeur de 32 cm. Le passage en position fermée est très classique chez Epson. On dispose d'un plateau de réception papier qui se replie et se referme comme un tiroir à l'intérieur de la machine. Il n'y a pas de système de chargement de supports épais ce qui risque de limiter fortement le grammage de papier d'impression possible avec l'appareil. Par contre la machine dispose d'un plateau de chargement à plat pour l'impression de CD.