Epson WorkForce WF-100W

Epson WorkForce WF-100W

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Epson WorkForce WF-100W. Les experts notent Epson WorkForce WF-100W 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson WorkForce WF-100W et d'autres Imprimante Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson WorkForce WF-100W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson WorkForce WF-100W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson WorkForce WF-100W

01net

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

6.0/10

Epson WorkForce WF-100W

Epson lance une imprimante jet d'encre couleur portable ultra compacte, la WorkForce WF-100. Vendue environ 300 euros, elle intègre une batterie et fonctionne soit USB, soit en Wi-Fi. Son encombrement réduit est-il son seul argument ? Est-elle rapide ? Quid du rendu ? Avec seulement 6 cm d'épaisseur et une largeur guère plus importante que celle d'une feuille A4, cette imprimante jet d'encre couleur portable d'Epson se loge facilement dans un sac. Dommage d'ailleurs que le constructeur ne livre aucune housse de transport. Taillée pour les rendez-vous extérieurs et les voyages, la WorkForce WF-100 peut également fonctionner de façon totalement autonome grâce à sa batterie intégrée. Celle-ci se recharge avec l'adaptateur secteur fourni ou le port USB de l'ordinateur. Notons que la recharge en USB nécessite que l'imprimante soit en veille ou à l'arrêt. Quant à l'autonomie, elle est convenable puisque nous avons pu imprimer environ 80 pages de documents bureautiques avec une batterie pleine. Le capot de la WorkForce WF-100 se déplie pour se transformer en chargeur de feuilles (20 au maximum). En revanche, il n'y a pas de réceptacle de sortie. Epson a réussi à intégrer sur l'imprimante un petit panneau de contrôle avec un pavé de sélection et un écran couleur de 3 x 3 cm qui se révèle bien lisible pour naviguer dans les menus, lire des messages et connaitre le niveau d'encre.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

8.0/10

Epson WorkForce WF-100W, l'imprimante A4 portable

Après des années de prosélytisme en faveur du laser, le jet d'encre est en pleine phase de reconquête du marché professionnel. Un combat que mènent de front HP et Epson. Ce dernier ouvre par ailleurs une nouvelle brèche en proposant, non pas une imprimante multifonction, mais une machine portable, visant commerciaux, artisans ou autres professions libérales. La WorkForce WF-100W est ainsi la plus petite et la plus légère imprimante A4 du marché fonctionnant sur batterie. En position fermée, l'Epson WF-100W se présente sous la forme d'un parallélépipède d'allure robuste, et ce, malgré un habillage en plastique de bonne qualité. Sa surface texturée apporte de l'élégance et un côté agréable au toucher. Cela permet également à l'ensemble d'afficher un poids correct (1,6 kg), soit l'équivalent de celui d'un Ultrabook. Les dimensions (31 x 15 x 6 cm) demandent tout de même un sac de transport adapté. Une fois ouvert, le capot supérieur fait office de support pour le papier. L'assemblage est bien fait et reste solidement en place. La capacité maximale du chargeur n'est que de 20 feuilles A4, mais cette imprimante est plus destinée à l'impression de factures et de devis que de dossiers volumineux.