G.Skill KM570

G.Skill KM570

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du G.Skill KM570. Les experts notent G.Skill KM570 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du G.Skill KM570 et d'autres Clavier G.Skill.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de G.Skill KM570 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec G.Skill KM570 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test G.Skill KM570

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2017

Lire la suite...

8.0/10

Clavier G.Skill RipJaws KM570 RGB : 4 couleurs d’interrupteurs mécaniques

Le G.Skill RipJaws KM570 RGB est un clavier mécanique pour joueurs qui se décline en quatre versions : avec interrupteurs Cherry MX Blue, Red, Brown et Speed Silver. Notre modèle de test était équipé de ces derniers, les plus réactifs du lot. Plus simple et moins chargé que le G.Skill Ripjaws KM780 RGB, le KM570 se présente dans un format traditionnel (44,7 x 15,9 x 4,6 cm). Dénué de connecteurs additionnels (pas d'USB ni de connecteurs audio) et de repose-paumes, il embarque simplement un rétroéclairage RGB touche par touche. Hormis la marque G.Skill bien visible, le RipJaws KM570 RGB est assez sobre et classique. Nous ne sommes donc pas dans le très haut de gamme, mais le tarif n'est déjà pas donné. Ce clavier mécanique est disponible en quatre versions : les modèles équipés d'interrupteurs Cherry MX Blue, Red et Brown sont vendus 119,90 €, tandis que la version en Cherry MX Speed Silver est vendue 129,90 €. Le câble de connexion tressé se termine par deux connecteurs USB. Il n'est pas obligatoire de brancher les deux prises pour que le clavier fonctionne, mais certains ordinateurs dotés de ports trop faibles peuvent nécessiter la double connexion. Avec sa masse de 1,25 kg, le clavier est bien stable sur le bureau… à condition de l'utiliser à plat, sans déplier les pattes arrière qui augmentent l'inclinaison. En effet, sur les cinq patins antidérapants qui stabilisent le clavier, deux ne touchent plus le bureau une fois les pattes dépliées. Cela ne pose toutefois aucun problème dans le cadre d'une utilisation normale et seuls les joueurs les plus “nerveux” risquent de souffrir de mouvements inopinés du clavier sous leurs assauts. Les pieds rétractables relèvent légèrement l'arrière du clavier, mais ils ne disposent pas de patins antidérapants. La sérigraphie des caractères est parfaitement lisible et le layout respecte les standards. Aucun temps d'adaptation n'est nécessaire. Les 105 touches sont donc à leur place et 4 touches s'y ajoutent au-dessus du pavé numérique pour donner un accès direct au réglage du son (plus, moins et muet) et à l'enregistrement de macros à la volée (désactivée par défaut pour éviter de reprogrammer accidentellement ; une petite notice papier explique comment l'activer). On trouve également des raccourcis, indirects cette fois, sur les touches F1 à F12, accessibles en combinaison avec la touche FN (commandes multimédias, calculatrice, email, navigateur...

Cowcotland

Ajouté le : 11/2017

Lire la suite...

Clavier G.Skill KM570

Comme vous devez le savoir, sinon cela signifie que vous n'êtes pas assidus, et ce n'est pas bien, G.Skill ne se contente plus de ses barrettes mémoires. Il suit, en cela, la tendance qui s'est imposé il y a quelques années. G.Skill, c'est aussi donc des souris, des claviers etc. Nous avons eu il y a quelques temps les souris, bien sous tous rapports, quoique disposant d'une esthétique puissante, mais aussi le clavier mécanique. Ce dernier était aussi particulièrement marqué sur le plan du design. G.Skill propose aujourd'hui un KM570 plus classique, moins haut de gamme que le 780. Cependant, il apporte avec lui un grand choix de switches, nous l'avons donc reçu ici avec des MX Cherry Speed Silver. Ces derniers nous avaient plutôt séduits lorsqu'ils étaient sous contrat exclusif avec une autre marque. Voyons si l'ensemble est tout aussi séduisant ici. La boîte en carton est de format classique et son esthétique paraît un peu surannée. Cela dit, tout est précisé, en anglais certes, mais l'on ne pourra pas lui reprocher un manque d'information. Les points principaux du clavier sont notés en police blanche, un peu sous forme de puces logotées. Le clavier est représenté sur la face supérieur, toutes couleurs chatoyantes en avant. Sur le haut, à droite, la mention qui nous plaît : Cherry MX Silver, disposition française. Au dos, nous avons une nouvelle représentation avec de nouvelles puces, reprenant peu ou prou ce qui est inscrit sur la face supérieure. Le clavier est livré avec un keypuller hexagonal, c'est une forme originale, les clauses de garantie, un guide de l'utilisateur. Placé dans l'emballage plastique, directement sur le clavier, un flyer nous précise que la touche d'enregistrement des macros est par défaut bloquée et qu'il faudra donc combiner Fn+MR pour procéder au déblocage.