Gigabyte Aivia Krypton

Gigabyte Aivia Krypton

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Gigabyte Aivia Krypton. Les experts notent Gigabyte Aivia Krypton 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gigabyte Aivia Krypton et d'autres Souris Gigabyte.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gigabyte Aivia Krypton ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gigabyte Aivia Krypton ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gigabyte Aivia Krypton

59Hardware

Ajouté le : 01/2016

Lire la suite...

Souris Gigabyte Aivia Krypton

Gigabyte nous propose sa vision de la souris dédiée au gaming, nous connaissons tous Gigabyte pour ses cartes mères et ses cartes graphiques, pourtant son catalogue comporte bien plus que cela et propose toute une gamme de périphériques pour joueurs sous l'appellation Aivia. La Krypton que nous vous proposons en test aujourd'hui se pare de toutes les caractéristiques techniques de ses concurrentes avec un capteur culminant à 8200 dpi, des galets permettant de faire varier le poids ainsi que le centre de gravité et tente de leur damer le pion avec une petite originalité, la possibilité de choisir entre deux châssis. Gigabyte nous livre la Krypton dans un packaging soigné, à l’intérieur une seconde boite encore plus jolie ressemblant aux coffrets de montres de luxe renferme la souris en elle même, puis sous une trappe au fond de l’écrin vous trouverez, bien rangés, les accessoires suivant : une boite contenant dix poids, un second châssis, un set de patins en Téflon et une pince permettant de saisir aisément les poids supplémentaires. trois quart gauche La Krypton est composée de plusieurs plastiques, un mat sur le dessus, un brillant sur le pourtour de la molette et du caoutchouc nervuré sur les cotés. La qualité ressentie au premier touché est indéniable classant de suite la souris dans le haut de gamme. Le design ambidextre est bien réalisé et si vous aurez du mal à vous servir des boutons sur le coté opposé à votre pouce sans contorsion, ceux accessibles directement sont bien placés, dotés d’un clic franc et sont aisément actionnables. Vous aurez deux boutons juste au dessus de votre pouce ainsi qu’un bouton placé à l’extrémité de la souris, plus difficilement accessible mais celui-ci sert à changer de profil rien d’alarmant ici. La souris de Gigabyte est assez longue, gare aux petites mains donc, et bombée juste sous la paume. Les goulottes caoutchoutées des cotés permettent une prise en pince dite « claw » agréable, l’auriculaire et l’annulaire trouvant leur place immédiatement. L’esthétique, bien que subjective, est assez réussie à l’exception du logo en lettrage tribal sur l’arrière rappelant un tatouage raté de fille aux mœurs légères. La souris peut faire varier son poids entre 110 et 149 grammes à l’aide de dix masselottes comprises dans le package. Vous trouverez six poids de 5,3g et quatre de 1,8g que vous pourrez insérer dans la souris à l’aide de la pince...

Cowcotland

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

Test souris Gigabyte Krypton

Nous connaissons tous Gigabyte pour ses cartes mamans, moins, en revanche, pour ses périphériques. D'autant qu'il faut ajouter que le constructeur les renouvelle assez peu. Enfin, ce n'est pas tout à fait exact, disons qu'il ne renouvelle pas souvent ses périphériques de jeu badgé Aivia. De fait, quand nous avons entendu parler au travers des allées de salons d'une nouvelle gamme pour nous, les hommes, les joueurs, nous avons eu immédiatement l'envie de voir de quoi il retournait. Ainsi, nous allons vous parler de la Krypton, souris, et du Krypton, tapis. Nous aborderons le clavier plus tard. Chez Gigabyte, les packagings font toujours l'objet d'une attention toute particulière. La souris, sans fil, M8600, était donc présentée dans un tube de carton. Ici, avec la Krypton, la présentation se fait dans une boîte style écrin de montre du plus bel effet. Une photo sur la face supérieure permet d'admirer la souris en vue de trois quart. Il est à noter que la souris ou le tapis sont tous deux nommés Krypton indifféremment. Remarquez, pour nous et pour vous, c'est plus simple, pas de noms de codes dignes d'une arme secrète malgache. Bien évidemment, les informations techniques sont dissèminées ça et là sur la boîte.

LaRuche

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

8.0/10

Test : Gigabyte Aivia Krypton

Après le clavier mécanique Osmium dans la gamme Aivia de Gigabyte, nous avons eu l’occasion de nous attarder sur la souris Krypton. Avec elle, Gigabyte a décidé de ne pas faire les choses à moitié et plutôt que de faire des choix qui auraient impliqué de se couper d’une frange de joueurs, le constructeur a conçu cette souris dans l’optique de satisfaire tout le monde. Comment ? D’abord en proposant un design ambidextre, en proposant deux modes (gaucher et droitier) dans les pilotes. Mais pas seulement… Racé, le design de la Krypton est un savant mix d’originalité et d’efficacité. Par exemple, les stries qui ornent chaque côté de la souris participent à son style général, mais sont aussi pensées de sorte à améliorer le grip sur cette partie de la souris, grâce à l’utilisation de caoutchouc accrocheurs. Cet exemple précis est assez révélateur du soin apporté par Gigabyte à la sélection des matériaux et au design. Résultat, la Krypton tombe bien en main, propose une molette crantée, silencieuse et caoutchoutée, et un plastique soft-touch agréable pour recouvrir les clics principaux garantis pour 10 millions d’activation (oui, vous pourrez jouer à Diablo 3 avec...). Seul bémol, son arête centrale pourra en gêner plus d'un au niveau de la paume.

Prix

Marchand Information Prix
Fnac Marketplace Gigabyte KRYPTON Aivia - souris - USB - noir 71 €
MagicPc Souris Gigabyte aivia M-Krypton 73 €