HP Photosmart 5525

HP Photosmart 5525

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP Photosmart 5525. Les experts notent HP Photosmart 5525 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Photosmart 5525 et d'autres Imprimante multifonctions HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Photosmart 5525 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Photosmart 5525 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Photosmart 5525

01net

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

8.0/10

hp Photosmart 5525 e-All-in-One

L'imprimante jet d'encre Photosmart 5525 succède au modèle 5520 dont elle reprend la plupart des caractéristiques. Multifonctions, elle utilise quatre cartouches d'encre séparées (cyan, magenta, jaune, noir) et offre selon le constructeur une vitesse maximale de 11 pages par minute. Livrée avec un câble USB et du papier photo 10 x 15 cm, elle dispose d'une interface Wi-Fi et d'un mode recto-verso automatique. Nous l'avons testé dans le cadre de notre comparatif permanent d'imprimantes multifonctions. La Photosmart 5525 ne prend pas beaucoup de place et se révèle simple à mettre en action. Elle dispose d'un bac papier unique qui coulisse facilement vers l'avant mais offre une capacité limitée (80 feuilles). Pour mettre du papier photo, vous devez retirer le papier normal, puis ajuster deux réglettes coulissantes. La sortie du papier s'effectue au-dessus du bac et il faut faire attention au guide de sortie télescopique car ce dernier est très fragile. Il est plus prudent de le replier quand il n'est pas utilisé. L'imprimante se pilote avec un panneau de contrôle tactile qui comporte un écran couleur de 6,6 cm de diagonale.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : HP Photosmart e-all-in-one 5525, l'entrée de gamme 3-en-1

La Photosmart e-all-in-one 5525 est une imprimante d'entrée de gamme. Multifonction, couleur, jet d'encre, trois-en-un, elle est conçue pour les particuliers qui souhaitent imprimer des photos et des documents bureautiques. Recto verso, elle est aussi orientée vers la mobilité et propose un mode d'impression à distance. De plus, elle embarque des applications utiles et pratiques pour imprimer du contenu directement depuis l'écran tactile de l'imprimante sans nécessairement passer par l'ordinateur. "Augmentez votre productivité — imprimez jusqu'à 2 fois plus de pages pour le même coût. Imprimez des photos, des documents, des e-mails et plus encore à partir de n'importe quel point avec l'impression sans fil et mobile. Numérisez vers le courrier électronique sans PC et imprimez directement depuis des cartes mémoire". Telle est la promesse du fabricant. Tactile et compacte, la Photosmart 5525 intègre bon nombre de fonctionnalités dans un petit gabarit (44 x 54 x 14 cm). Imprimer, copier, scanner, en Wi-Fi, en recto verso... Ici, tout est pensé dans la simplicité. L'installation en Wi-Fi se fait rapidement et très simplement. Une fois connecté, l'utilisateur accède aux applications embarquées afin d'imprimer des coloriages, des jeux, calendriers, partitions, papiers graphiques, papiers à musique, pages de garde, fils d'actualité...