Iiyama ProLite XB2483HSU

Iiyama ProLite XB2483HSU

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Iiyama ProLite XB2483HSU. Les experts notent Iiyama ProLite XB2483HSU 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Iiyama ProLite XB2483HSU et d'autres Moniteur LCD Iiyama.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Iiyama ProLite XB2483HSU ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Iiyama ProLite XB2483HSU ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Iiyama ProLite XB2483HSU

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

10/10

Iiyama B2483HSU-B1, un moniteur 24" Full HD complet

Si le B2483HSU-B1 n'est pas un moniteur de la dernière pluie, il reste accessible et finalement assez complet. Petit frère du solide E2483HS-B1, ce 24 Full HD en dalle TN se démarque grâce à sa connectique fournie et son pied mieux pensé. Voyons si l'affichage suit le mouvement... Chaque moniteur Iiyama est un peu identique au précédent : un châssis en plastique noir, un style très sobre, la référence inscrite en haut à gauche et des bords arrondis. On retrouve le nom de la marque en gros au dos de l'écran. Tout comme le ProLite B2483HS-B1, le B2483HSU-B1 repose sur un pied pratique pour orienter l'écran de la meilleure façon. Il est ainsi possible de régler la dalle en hauteur, de passer en mode portrait, d'incliner verticalement l'écran ou de le pivoter vers la droite et la gauche. Côté connectique, le B2483HSU-B1 se permet une petite différence intéressante en proposant du DisplayPort, du DVI et du VGA. Pas de prise HDMI donc, même si rien n'empêche d'utiliser un adaptateur HDMI vers DVI. On trouve également une entrée et une sortie jack 3,5 mm ainsi qu'un hub USB 2.0 à 2 ports ; dommage, on aurait aimé de l'USB 3.0. Le menu de l'écran propose des réglages assez basiques : luminosité, contraste, température des couleurs.

01net

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

10/10

Iiyama XB2483HSU

Ce moniteur Iiyama XB2483HSU est équipé d'une nouvelle dalle AMVA+ fabriquée par AU Optronics. Nous avons déjà testé plusieurs écrans dotés de la même technologie d'affichage, avec quelques bonnes surprises, mais aussi des réglages d'usine parfois décevants. Qu'en est-il pour ce modèle ? Côté design, pas grand-chose à signaler. Cet écran s'arme d'un boîtier très classique, dont la partie l'arrière est cependant bien dessinée. On regrette surtout qu'il n'ait pas adopté les rebords très fins (1 cm) de son grand frère en 27 pouces (XB2783HSU). Sur ce modèle, les rebords sont plus épais (1,5 cm), mais au moins, les plastiques sont granuleux et donc mats, sans problème de reflet (tout comme le revêtement de la dalle LCD). Image parfaite sans réglageCertes, ce moniteur ne fourmille pas de réglages, et c'est un de ses rares défauts. Mais dès sa sortie du carton, l'appareil affiche une image réglée aux petits oignons. Le taux de contraste monte à 3600:1 grâce à des noirs très profonds. Les couleurs sont ultra-fidèles (DeltaE de 0,9, mesuré avec une sonde Datacolor Spyder4Elite sur 48 couleurs) et les nuances de gris quasi-parfaites.