KEF M500

KEF M500

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du KEF M500. Les experts notent KEF M500 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du KEF M500 et d'autres Casque KEF.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de KEF M500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec KEF M500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test KEF M500

CNET France

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

KEF M500

Si vous n'avez jamais entendu parler de KEF, c'est une marque britannique qui fabrique des enceintes sonores haut de gamme qui produisent généralement du très bon son. Le constructeur fait une incursion sur le marché des casques avec deux nouveaux modèles, le supra-auriculaire M500 à 300 euros et l'intra-auriculaire M200 à 200 euros.Le M500 est l'un des casques supra-auriculaire les plus confortables testés jusque-là. KEF a utilisé une mousse à mémoire de forme dans des oreillettes dites "respirantes" qui se posent parfaitement sur les oreilles, supprimant une bonne partie du bruit ambiant sans que vous vous sentiez trop serré. Selon le constructeur, ces écouteurs s'adaptent à la forme de votre tête "en restant si trop serrés ni trop lâches". Et la promesse est tenue.Tout aussi important, ce casque bénéficie d'une excellente finition avec un arceau en aluminium léger et un système de charnières intelligentes qui vous permet de le poser à plat et de le ranger dans un étui de transport inclus (bon point). Le seul petit problème rencontré lors de ce test vient des vis des charnières dont l'une a déjà commencé à sortir de son emplacement après environ deux semaines d'utilisation.

Clubic

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

8.0/10

KEF M500 : so british, si fortiche

KEF (prononcez keffe) est un constructeur britannique réputé dans le monde de la Hi-Fi. Des enceintes aux casques, il n'y a qu'un pas, que de plus en plus d'acteurs franchissent allègrement en voyant les courbes de ventes de l'audio nomade. Image de marque oblige, KEF ne s'est pas contenté par opportunisme de flanquer son nom sur un produit déjà existant. Le M500 est intégralement développé par KEF, jusque dans ses transducteurs, maison. On pensait avoir à peu près tout vu en matière de design de casque, mais le M500 parvient tout de même à introduire un peu de sang neuf. A la manière de son compatriote Bowers & Wilkins, KEF vise la sobriété, avec une certaine élégance. Pour cela, rien de tel qu'un contraste de noir et de gris. Cependant, l'originalité du M500 tient dans sa conception, qu'on dirait sculptée dans un bloc d'aluminium brossé : branches, charnières et plus étonnant, tout le cerclage des écouteurs. Voilà qui confère un côté unibody au casque, renforcé par l'usinage saillant du matériau. Le dos des écouteurs ovales est recouvert de similicuir, tout comme l'intégralité du serre-tête.

01net

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

10/10

KEF M500

Le M500 est un casque portable offrant selon le constructeur un son « Doux, naturel et parfaitement équilibré ». Il est doté d'un arceau en aluminium et de coussinets en mousse à mémoire de forme, insensibles à la transpiration. Est-il confortable ? Quelle est sa qualité sonore ? Nous l'avons testé ? Ce nouveau casque pliable haut de gamme (300 euros !) offre un son parfaitement équilibré et détaillé. Les basses sont présentes mais n'écrasent pas tout sur leur passage. Les médiums sont mis en avant mais les aigus restent parfaitement audibles. Vous entendrez autant la grosse caisse d'une batterie que les cymbales. Seuls les amateurs de « grosses basses » ne trouveront pas leur compte et devront rehausser les graves avec un égaliseur. Confortable, le M500 ne serre pas trop la tête et appuie doucement sur les oreilles. Il isole plutôt bien des bruits extérieurs grâce à ses coussinets dotés d'une mousse à mémoire de forme. Un arceau dur à réglerKef joue la carte de l'élégance et de la robustesse pour son casque en faisant la part belle à l'aluminium. L'arceau doublé de cuir est un peu dur à régler, mais vous avez l'assurance que le réglage sans crans ne bougera pas quand vous le portez.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

10/10

KEF M500

KEF n'a pas fait les choses à moitié. Le M500 reprend les matériaux en vigueur sur la plupart des casques audio nomades haut de gamme : alu moulé à haute dose, cuir et plastique noir mat de qualité à effet suédé. L'assemblage est également un très bel ouvrage. Le cerclage des oreillettes en alu est excellemment joint aux articulations du casque et à l'arceau. Les mousses à mémoire de forme des oreillettes sont également parfaitement découpées, recouvertes de cuir percé à plat ; un bon moyen de maintenir une isolation efficace et un bon confort sur un casque supra-auriculaire. Seule remarque, le design minimaliste, typique du constructeur, aboutit à des lignes vraiment très simples, trop pour certains amateurs de design pointu. Côté accessoires, rien à redire : une housse rigide, deux câbles, adaptateur avion, dédoubleur, adaptateur mini-jack vers jack 6.35. C'est très complet. Sur le crâne, rien à redire non plus. Malgré l'extrême compacité de ce casque — par rapport à ses concurrents haut de gamme, il s'entend — le M500 reste discret sur le crâne, à condition de ne pas avoir une tête trop volumineuse. On en arrive à l'évaluation de la qualité sonore ; morceau de choix de ce test puisque KEF ne s'est pas contenté de reprendre un transducteur existant, mais a minutieusement travaillé la section audio.