LaCie Silverscreen 3

LaCie Silverscreen 3

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du LaCie Silverscreen 3. Les experts notent LaCie Silverscreen 3 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LaCie Silverscreen 3 et d'autres Disque dur multimédia LaCie.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LaCie Silverscreen 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LaCie Silverscreen 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LaCie Silverscreen 3

SVMlemag.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

4.0/10

LaCie Silverscreen 500 Go Multimédia a minima

On ne peut pas être bon partout. Pourtant incontournable sur le marché du stockage externe, LaCie a hélas raté le virage des disques multimédias. Ce Silverscreen fait vraiment pâle figure face aux derniers modèles de DViCO ou même de Freecom. Comme chez eux, le boîtier du Silverscreen est conçu pour stocker des images, de la musique ou des vidéos et les afficher directement sur une télé. Rien à redire côté capacité : avec ses 500 Go (en fait 465 Go “visibles” sous Windows), l’engin avale près de 660 films en DivX. En USB 2.0, les transferts depuis l’ordinateur sont d’ailleurs assez rapides, à près de 27 Mo/s de moyenne. Mais la connectique n’est pas au point : quand nombre de modèles arborent une pléiade de prises numériques et analogiques, LaCie se contente du strict minimum : aucune prise haute définition en vue, juste deux prises vidéo analogiques et une sortie stéréo pour le son, placées sur un adaptateur au format propriétaire.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

5.0/10

LaCie Silverscreen

Second disque dur multimédia de la marque LaCie, le Silverscreen se veut être un appareil simple et facile à utiliser. Voyons de quoi il retourne exactement. Le design du boîtier du Silverscreen fait obligatoirement penser à ceux du disque dur Iomega MiniMax et du disque dur multimédia Packard Bell Store & Play 3500. La coque est entièrement noire. Elle n’est pas laquée, mais mate. Cela évite les traces de doigts dessus et l’apparition de la poussière dès qu’il est posé sur son meuble à proximité de la télévision. Il n’y a aucun bouton sur le boîtier, en façade. Il est également dépourvu d’écran LCD. Seules deux diodes permettent de savoir qu’il est en état de fonctionnement. Le disque dur multimédia LaCie Silverscreen est disponible en version 500 Go uniquement à la différence de ces petits camarades qui proposent différentes capacités de stockage. Le disque est livré avec une télécommande, un câble audio/Composite, le bloc d’alimentation et un logiciel sur CD-Rom qui permet d’effectuer des sauvegardes rapidement et simplement sur ordinateur.

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Disque dur multimédia LaCie Silverscreen 3

LaCie propose la troisième génération de son disque dur multimédia Silverscreen. Il présente un design réussi avec un boîtier habillé de noir et de plastique d'excellente qualité. L'assemblage est exemplaire et valorise d’autant l’objet. En revanche, les sorties audio et vidéo sont réduites au strict minimum. Il y a en effet en tout et pour tout une sortie audio/vidéo propriétaire, une sortie audio numérique optique et la prise USB. Il faut donc obligatoirement passer par le câble fourni qui propose une sortie audio Cinch, une sortie vidéo composite et une autre de type S-Vidéo. Au niveau de l'interface, la navigation dans les menus est simple et intuitive. Tous les formats vidéo de base sont reconnus mais exit les codecs HD. Le rendu vidéo s’avère correct mais on regrette l’absence du YUV ou d’une connexion numériques. Enfin, les photos manquent de stabilité et il n’y a évidemment aucune prise en compte des vidéos en haute définition.