LG Pocket Photo PD221

LG Pocket Photo PD221

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LG Pocket Photo PD221. Les experts notent LG Pocket Photo PD221 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG Pocket Photo PD221 et d'autres Imprimante LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG Pocket Photo PD221 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG Pocket Photo PD221 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG Pocket Photo PD221

Top For Phone

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

Test de la LG Pocket Photo : une imprimante nomade sympathiquement addictive

Présentée à l’occasion du CES 2013 mais aussi à l’occasion du MWC 2013, la LG Pocket Photo (référence PD221) est imprimante nomade et compacte. Bientôt commercialisée en France au prix attendu de 150€ TTC, cette imprimante peut être amenée partout avec vous grâce à ses dimensions réduites (12,0 cm de long x 7,2cm de large x 2,4cm d’épaisseur), son raisonnable poids de 215 grammes et sa batterie incluse. Disponible en 3 version couleurs (blanc/rose, blanc/orange, blanc/argent) cette imprimante est l’accessoire ludique et addictif par excellence. L’impression est réalisée sur un papier spécifique, aux dimensions réduites. Chaque photo faisant alors 7,6cm x 5.0 cm. Une impression qui ne nécessite aucune cartouche d’encre, le papier étant lui même doté d’une technologie Zink (Zero Ink : Inkless Paper). Un procédé où le papier lui-même contient les petites « cellules » nécessaires à l’impression couleurs par un procédé de sublimation thermique : la grande classe. Ainsi, en utilisant mon propre LG Nexus 4 pour ce test, le NFC lors de la première synchronisation, m’a poussé une application à télécharger (Photo Pocket de LG) totalement gratuitement bien sûr.

01net

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

6.0/10

LG Pocket Photo PD233

LG commercialise à la fin de ce mois sa Pocket Photo présentée comme le compagnon idéal des smartphones Android et de l'iPhone. Autonome, cette imprimante sans fil est supposée immortaliser vos meilleurs moments en quelques secondes sous la forme de photos petit format. Remplit-elle bien sa mission ? Voici les résultats de nos tests. A la façon des Polaroid, la Pocket photo imprime en moins d'une minute et en toute simplicité les photos prises avec un smartphone. Et cela, sans qu'il soit nécessaire de la brancher sur le secteur ou de la relier par un câble au mobile. De petites dimensions, mais un peu trop dodue pour une poche avec ces deux centimètres d'épaisseur, cette imprimante sans fil affiche un design simple et élégant. Pour son fonctionnement elle ne requiert pas de cartouche mais simplement du papier au format 5 x 7,6 cm qui en chauffant révèle les couleurs. Fun mais cherSeule contrainte pour imprimer, il faut télécharger sur son smartphone l'application Pocket photo (disponible sous Android et iOS) puis ouvrir par son intermédiaire sa galerie de clichés. Les heureux détenteurs d'un mobile NFC n'auront plus qu'à poser celui-ci brièvement celui-ci sur la Pocket photo pour que l'impression débute.