Logitech G502 Hero

Logitech G502 Hero

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Logitech G502 Hero. Les experts notent Logitech G502 Hero 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech G502 Hero et d'autres Souris Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech G502 Hero ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech G502 Hero ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech G502 Hero

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2019

Lire la suite...

10/10

Logitech G502 Hero : un cœur de Hero pour la troisième version filaire de la souris suisse

Introduite en août 2018, la souris Logitech G502 Hero n'est autre qu'une G502 Proteus Spectrum actualisée avec un nouveau capteur optique Hero 16K. Une souris qui conserve donc ses forces et faiblesses en se modernisant très légèrement. La G502 Hero étant finalement identique à la G502 Proteus Spectrum au capteur près, nous vous invitons à consulter le test complet de cette dernière pour découvrir les qualités et défauts de cette souris. Cette nouvelle version adopte donc le Hero 16K, un capteur optique que nous avons déjà pu tester dans plusieurs modèles, notamment la G502 Lightspeed, version sans-fil de la G502. 121 g sans tenir compte du câble, la possibilité d'ajouter jusqu'à 5 petites masses de 3,6 g chacune, la G502 Hero reste assez lourde pour une souris de 2018, surtout quand on la compare à une G502 Lightspeed qui, malgré l'ajout d'une batterie pour un fonctionnement sans fil, parvient à peser 7 g de moins que cette G502 Hero. Dans l'absolu, cela reste toutefois raisonnable compte tenu du nombre de boutons présents sur la souris et de sa molette débrayable en métal. Capable de fonctionner jusqu'à des vitesses de 10,16 m/s (7,6 m/s pour le PMW3366 de la G502 Proteus Spectrum) et supportant des accélérations jusqu'à 40g, le capteur Hero 16K qui anime cette G502 Hero assure des performances de haute volée. Nous vous invitons à découvrir tout le bien que nous en pensons dans le test complet de la G502 Lightspeed, qui justement emploie aussi ce capteur. Sans changer de design, la G502 Hero permet à Logitech de continuer à proposer sa souris phare dans une version filaire assez accessible. Bien qu'elle ne profite hélas pas de l'amincissement opéré sur la G502 Lightspeed au passage à la technologie sans-fil, elle reste cette excellente souris gaming polyvalente qui offre une prise en main confortable, de nombreux boutons et des performances de haut niveau. C'est encore plus le cas avec le capteur Hero 16K qui distingue cette G502 Hero des précédentes versions.

Tomshardware

Ajouté le : 05/2019

Lire la suite...

8.0/10

Mini Test : souris Logitech G502 Hero, retour flamboyant d’une star

Logitech décide de faire du neuf avec du vieux en commercialisant une version remaniée de son ancien best-seller, la G502. Toutes les qualités du modèle originel sont de retour, accompagnées de l'excellent capteur Logitech Hero. Tant pis pour l'esthétique, la présence d'une repose-pouce est un petit plus bien sympathique.Deux boutons derrière la molette, deux autres au niveau de l'index : la G502 ne manque pas de fonctionnalités.Elle avait fait la gloire de la G502, l'excellente molette débrayable est évidemment de retour.Le grip sur la partie droite de la souris est peut-être l'élément que Logitech aurait pu aisément remanier.Le très pratique bouton « sniper » s'actionne avec le pouce de la main droite.Plusieurs patins pour assurer une bonne glisse et la mention du fameux capteur Hero.Cinq petites masses peuvent prendre place dans la partie inférieure de la souris afin d'augmenter son poids de 18 grammes maximum.Commun à la majorité des périphériques gaming de Logitech, le logiciel maison est un modèle du genre.