Logitech G710+

Logitech G710+

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Logitech G710+. Les experts notent Logitech G710+ 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech G710+ et d'autres Clavier Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech G710+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech G710+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech G710+

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

6.0/10

Logitech G710+ : Test complet

Avec ce G710+, Logitech nous propose un clavier gamer plutôt intéressant sur le papier : jusqu'à 18 raccourcis programmables, touches mécaniques silencieuses, 2 types de rétroéclairage, 26 touches activables simultanément... Qu'en est-il dans la pratique ? Réponse dans le test... Ergonomie On reconnait sans peine le look du clavier gamer habituel. Angulaire, noir, une allure robuste, à croire qu'un joueur n'est qu'un "gros bourrin" qui n'aime que ce qui est brut et solide. Seule une petite touche colorée orange vient égayer le tour des touches de raccourcis. Une chose est sûre, quand on l'a posé sur le bureau, il ne bouge plus. Sous son 1,5 kg, les patins antidérapants sont très efficaces, même lorsqu'on utilise les pattes d'inclinaison. Pas de soucis de ce côté-là. On regrette un peu le revêtement glossy plutôt salissant entre les touches, l'endroit le moins facile à nettoyer donc. Le repose-poignet amovible tout en plastique est un peu petit mais reste correct. Le petit plus : une encoche dans ce dernier permet de faire passer le câble d'un casque sous le clavier, évitant ainsi qu'il se retrouve inopinément sur les touches, nous faisant rater le frag du siècle.

Clubic

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

Logitech G710+ : un clavier mécanique robuste et précis

Après les très bons G510 ou G19, Logitech revient avec un nouveau clavier gamer, le G710+, un périphérique imposant et prometteur : touches mécaniques, rétro-éclairage et construction robuste. Une nouvelle réussite ? Au premier abord, le G710+ ne passe pas inaperçu : ses formes angulaires rappellent certains claviers Razer, et les matériaux utilisés ne font pas dans la subtilité. La surface du clavier mélange plastique mat et brillant, et surtout, une bordure orange fluo entoure les 6 touches programmables. Le clavier en impose et donne immédiatement une impression de robustesse : solide, lourd, et surtout d'une stabilité à toute épreuve grâce à 4 patins en caoutchouc : une fois posé sur le bureau, il ne bouge plus ! Même avec les pattes d'inclinaison dépliées, les 2 autres patins font le job pour assurer une certaine stabilité. Les pattes inspirent d'ailleurs confiance : elles sont larges et semblent solides. Le repose-poignet, en revanche, est un peu décevant, par rapport à celui du K90 par exemple, qui offrait une surface antidérapante et une fixation par vis. Ici on se contente du minimum, mais la solidité semble tout de même de mise.