Logitech G910 Orion Spark

Logitech G910 Orion Spark

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Logitech G910 Orion Spark. Les experts notent Logitech G910 Orion Spark 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech G910 Orion Spark et d'autres Clavier Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech G910 Orion Spark ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech G910 Orion Spark ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech G910 Orion Spark

59Hardware

Ajouté le : 08/2015

Lire la suite...

Clavier Logitech G910 Orion Spark

La marque Suisse Logitech renouvelle son offre clavier orienté gaming haut de gamme avec le G910 Orion Spark permettant ainsi au G19s, sorti en 2013, de prendre sa retraite. Le Choix de prendre le nom d'une constellation, Orion, permet à Logitech de suggérer un des principaux changement du G910 : le rétro éclairage variant sur 16,8 millions de couleurs et personnalisable touche par touche. Orion est aussi, selon la mythologie Grecque, un chasseur féroce ne craignant aucun adversaire, une façon pour la marque Suisse d'évoquer le coté gamer de son clavier dotée des toutes nouvelles mécaniques maisons Romer-G et de clamer haut et fort qu'il est tout simplement le plus rapide du monde. Enfilons nos holsters de gamer et vérifions cela. Le clavier nous arrive dans une boite aux couleurs des périphériques « G » de la marque soit un noir profond et un bleu clair. Une seconde boite noire mat avec une qualité bien supérieure et plus en phase avec le tarif exigé se trouve à l’intérieur, frappée d’un gros G bleu. Le clavier, un repose poignet court, un second un peu plus large au niveau de la paume gauche et une notice, voilà ce que contient le packaging, simple et concis. coffret copiecontenu copie Le clavier est plutôt compact pour un clavier gamer doté d’un clavier intégral et ajoutant des touches de macros supplémentaires. La première impression est hésitante, en effet de nombreux claviers mécaniques haut de gamme du moment possède un châssis en métal, pourtant Logitech a opté pour du plastique mat, certes, de qualité mais aussi pour du plastique brillant un peu plus cheap sur le coté et le dessous qui prendra en un éclair les traces de doigt et la poussière. dessous copie Le dessous du clavier est doté de deux pieds rétractables qui semblent stables et solides ainsi que de gros patins en caoutchouc, du bon travail de se coté. A noter que le G910 perd l’hub USB 2.0 disponible sur son grand frère le G19s. trois quart gauchetrois quart droit En ce qui concerne les deux reposes poignets disponibles ce sera une question de choix personnel, néanmoins la pièce qui les reçoit est creuse et le plastique peu épais, le tout sonne un peu cheap et évoque une certaine fragilité, la pièce bouge un peu dans son logement et le « ploc » que l’on entend chaque fois que l’on met les mains sur le clavier peut perturber. S7 Romer G Les nouvelles mécaniques Romer-G, annoncées comme les plus rapides au monde, sont...

Cowcotland

Ajouté le : 07/2015

Lire la suite...

Clavier Logitech G910 Orion Spark

Après le test de la G303, souris sympathique pour le joueur de FPS, mais pas franchement donnée pour la prestation, nous allons avoir sous les doigts aujourd'hui LE clavier gaming haut de gamme de Logitech : le G910. Il est donc question d'un clavier mécanique qui tente et souhaite faire évoluer le petit monde des claviers mécaniques. Il se dote d'une part de switches propres à la marque, les Romer-G, et d'autre part d'un look qui sort nettement des sentiers battus qui s'accompagne aussi d'un paquet de fonctionnalités. Reste à voir au final ce que valent ces switches et si le clavier haut de gamme vaut son prix, somme toute, important. Le G910 est livré dans un packaging du même type que celui de la G303, à savoir fond de ciel étoilé et bleu à profusion. Le Romer-G est présenté largement en agrandi juste sur la gauche du clavier lui-même présenté tout illuminé de chatoyantes couleurs. Au dos, des photos encarts permettent d'en savoir un peu plus sur le clavier. Au final, il s'agit d'une sur-boîte puisque nous découvrons une nouvelle boîte en carton épais qui dispose sur le couvercle d'un énorme G bleu. Le clavier est livré avec un bundle léger. En effet, le G910 n'est accompagné que d'une notice succincte de l'utilisateur et un deuxième repose-poignet. Le clavier est effectivement livré avec un repose-poignet en place de taille inférieure.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.5/10

Logitech G910 Orion Spark : de bonnes idées

Le Logitech G910 Orion Spark s'inscrit dans la droite lignée des produits gamers de la marque. Logitech n'est pas une marque inconnue dans le milieu du gaming, bien au contraire. Elle était même l'un des principaux acteurs dans ce domaine à une époque où les Razer et autres SteelSeries n'étaient pas encore connus voire inexistants. On se souviendra d'ailleurs, qu'à cette époque, la bataille faisait rage avec un autre grand nom des périphériques de : Microsoft avec notamment sa gamme Sidewinder que bon nombre de joueur regrettent encore… Cela étant, Logitech ne s'est pas reposé sur ses lauriers, même si la marque a été plutôt discrète ces dernières années. Elle a repris du poil de la bête avec l'avènement de l'E-Sport où elle sponsorise, aujourd'hui, quelques équipes. Côté développement, les ingénieurs ont également travaillé sur de nombreux produits (souris et claviers) pour répondre à la demande des joueurs professionnels mais pas que… Aujourd'hui, la marque propose un clavier, le G910 Orion Spark, destiné aux joueurs de tous poils. Ce clavier satisfera sans souci les amateurs de MMO, de FPS, de RTS ou encore de MOBA avec des touches de raccourcis spécifiques et des boutons que l'on pourra associer aisément à des macros créées pour l'occasion pour être le plus efficace possible dans sa passion vidéoludique.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Logitech G910 Orion Spark, un clavier gamer aux mille couleurs

Avec ses toutes nouvelles touches mécaniques Romer-G, ses nombreuses macros et son rétroéclairage hautement personnalisable, le clavier G910 Orion Spark s'adresse essentiellement aux adeptes de jeu vidéo. Le constructeur suisse promet en effet une précision et une vitesse à toute épreuve grâce à la technologie de ses interrupteurs, qui garantissent, selon lui, une rapidité 25 % supérieure à celle des principaux concurrents, par exemple le Blackwidow Ultimate 2014 de chez Razer. Ce clavier est-il à recommander à tous les gamers et tient-il toutes ses belles promesses ? Réponse dans le test... Le G910 Orion Spark est un clavier massif qui occupe de la place sur le bureau (1,5 kg sur la balance, pour une largeur de 50,5 cm et une longueur maximale de 23,45 cm). Il est équipé de cinq patins, plus trois sur les deux repose-poignets détachables, pour garantir une plus grande stabilité. Dommage que ces repose-poignets, qui existent en deux tailles, soient constitués d'un plastique si fragile, au revêtement granuleux qui contraste avec le reste du clavier.

Clubic

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

7.0/10

Logitech G910 Orion Spark : pour viser les purs gamers

Logitech développe depuis plusieurs années déjà une gamme de périphériques spécialement pensée pour les joueurs. Si d'une année à l'autre, l'engagement de Logitech sur ce secteur apparaît plus ou moins marqué, le fabricant doit aussi composer avec une concurrence de plus en plus féroce. Alors qu'il a longtemps exercé un règne sans partage sur le clavier à destination du joueur (on se souvient du G15), ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui. En 2010, Logitech sortait le G19 un clavier clairement orienté gamers avec un écran LCD couleur central et des touches de raccourcis macro. Quatre ans plus tard, et malgré un refresh dénommé G19s sorti en 2013 pour occuper le terrain avec un simple pot de peinture, Logitech lui donne enfin un successeur avec le G910. Pour ce nouveau clavier, le Suisse se met à la page et adopte le même type de switchs mécaniques que l'on trouve sur les modèles haut de gamme de la concurrence, notamment sur le Corsair Gaming G70 que nous testions tout récemment. Le design des claviers gamers Logitech a toujours été assez reconnaissable.