Logitech HD Webcam C510

Logitech HD Webcam C510

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Logitech HD Webcam C510. Les experts notent Logitech HD Webcam C510 8.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech HD Webcam C510 et d'autres Webcam Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech HD Webcam C510 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech HD Webcam C510 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech HD Webcam C510

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les webcams

Logitech commercialise la C510, une webcam de milieu de gamme capable de filmer en HD. En plus d'offrir une grande définition vidéo, elle dispose d'un pied très pratique. Une fois pliée, elle peut facilement se glisser dans un sac, une sacoche ou même une poche. De plus, elle bénéficie de fonctions avancées comme le suivi des visages, un zoom numérique et une mise au point automatique. La C510 arbore un design plutôt basique. Sa coque unit des plastiques noirs mats et brillants. Tout comme la C910, son capteur se loge au centre de la coque. En revanche, elle abandonne le deuxième microphone. On passe donc de la stéréo au mono. Cela peut être rédhibitoire pour certaines personnes, mais pour une majorité le stéréo reste un luxe dont on peut se passer lors d'une conversation sur Messenger ou Skype. Le pied pliable de la C510 lui permet de pivoter à 360° à l'horizontale tout en conservant une inclinaison verticale assez ample. La fixation en forme de pince est plutôt classique. Comme pour la C310, le pied manque de stabilité sur une table ou sur l'écran d'un ordinateur portable. Le seul support qui lui convient est le dessus d'un moniteur LCD, pour peu qu'il ne soit pas trop fin.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.5/10

Logitech HD Pro Webcam C910 et C510 : pour filmer en HD

Plus abordable, la Logitech HD Webcam C510 fait l’impasse sur le Full-HD pour se cantonner au 720p. Si vous n’utilisez votre webcam que pour la vidéoconférence et pour prendre des photos ou enregistrer des petites vidéos destinées au web, c’est déjà amplement suffisant. Plus compacte que la C910, la Logitech HD Webcam C510 est livrée avec une housse de transport. Là encore, le système de fixation permet une utilisation sur un bureau ou sur un moniteur. A noter que l’objectif est non seulement inclinable en hauteur comme pour sa grande sœur mais également sur les côtés. Un seul micro est intégré sur la droite qui bénéficie néanmoins de la technologie RightSound comme sur la C910.Les vidéos issues de la webcam Logitech HD Webcam C510 bénéficient d’une résolution de 720p contre 1080p pour sa grande sœur. Cette dernière offre par ailleurs un champ de vision plus large. Une fois encore, la technologie RightLight permet de compenser un éclairage difficile comme le contre-jour dans notre cas. En revanche, les zones claires sont surexposées. Les vidéos sont de bonne qualité mais on constate des déformations sur les sujets rapides.

Clubic

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

9.0/10

Webcam HD : 9 caméras en test

Deuxième Webcam dans la nouvelle gamme Logitech, la C510 monte un peu en gamme au niveau de ses caractéristiques techniques et de son design légèrement plus élaboré. En apparence, la C510 reprend les formes de la C310, mais arbore des dimensions plus généreuses et un capteur cette fois-ci au centre du bloc optique. La facture de la webcam est tout à fait classique et mélange plastiques noirs mat et brillant. Pas de façade amovible ici en revanche. La principale différence réside dans la base : contrairement à la C310 (et bizarrement à la C910, pourtant haut de gamme), la C510 peut pivoter à 360° à l'horizontale, en plus d'une inclinaison verticale assez ample. La fixation se fait là encore via une pince tout ce qu'il y a de plus classique. La C510 permet de réaliser des vidéos en 720p ainsi que des photos en 2 millions de pixels (sans interpolation). En activant l'interpolation, on peut monter jusqu'à 8 megapixels. La qualité de l'image est très bonne et ne souffre pas des défauts observés sur la C310 en ce qui concerne les blancs. L'image nous semble proposer un rendu des couleurs assez satisfaisant, ni trop flatteur, ni trop terne.