Logitech Ultrathin Touch Mouse T630

Logitech Ultrathin Touch Mouse T630

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Logitech Ultrathin Touch Mouse T630. Les experts notent Logitech Ultrathin Touch Mouse T630 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech Ultrathin Touch Mouse T630 et d'autres Souris Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech Ultrathin Touch Mouse T630 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech Ultrathin Touch Mouse T630 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech Ultrathin Touch Mouse T630

LaRuche

Ajouté le : 10/2013

Plus accessible...

8.0/10

Test : Logitech Ultrathin Touch Mouse T630

Avec son Ultrathin Touch Mouse T630, Logitech entend proposer rien de moins que la souris ultime pour tenir compagnie aux Ultrabooks et autres tablettes. Et pour arriver à ces fins, le fabricant suisse s'est d'abord attaché à offrir à son produit des lignes à la fois sobres et classes. Le design profilé de ce petit galet (85 x 59 x 18 mm) est en effet très réussi, avec une épaisseur qui ne dépasse pas les 1,8 cm, et une surface qui mélange avec brio aluminium et revêtement plastique soft-touch. On notera que le tout est aussi agréable à voir qu'à manipuler, grâce à des patins en téflon qui assurent une glisse honnête (la souris est par ailleurs très maniable, ne pesant que 70 g). Au-delà de cet aspect esthétique, et comme son nom l'indique, il s'agit d'une souris dont l'ensemble de la surface supérieure est tactile, ce qui ne l'empêche pas de proposer un clic physique pour ne pas trancher totalement avec les sensations auxquelles nous sommes habitués (un seul clic, mais qui comprend clic gauche ou droit, selon la position de ses doigts sur la couche tactile). Bref, c'est un bel objet, bien construit et très compact, ce qui a son importance pour un produit destiné à la mobilité.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

6.0/10

Logitech Ultrathin Touch Mouse T630

Fleuron des souris tactiles de Logitech, l'Ultrathin Touch Mouse T630 arbore une coque dont l'intégralité de la face supérieure est capable d'interpréter les mouvements de vos doigts. Elle est en outre ambidextre, très fine (1,8 cm) et se connecte en Bluetooth. Tout cela vaut-il les 70 euros qu'en demande Logitech ? La réponse est dans le test... Les finitions en métal, les patins silencieux en téflon et le doux revêtement noir mat ne laissent aucun doute : on se trouve bien face au modèle haut de gamme des souris tactiles du constructeur ; il s'accordera parfaitement à des ultrabooks comme l'UX31A ou le XPS 13. Seul petit regret, le capot se marque assez rapidement au passage des doigts. Ses dimensions (85 x 59 x 18 mm) et son poids (70 g) lui permettent de se glisser facilement partout, même dans une poche de pantalon. En contrepartie, ceux qui aiment que la souris soutienne le poignet devront passer leur chemin et opter pour des modèles plus longs, normalement destinés aux machines de bureau. Bien qu'invisibles, les traditionnels boutons gauche et droit sont bien présents sous la surface tactile. La molette en revanche a complètement disparu.

01net

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

6.0/10

Logitech Ultrathin Touch Mouse T630

Aux utilisateurs d'ordinateurs portables ultralégers, Logitech propose l'UltraThin Touch Mouse T630, un souris de poche dont les lignes s'inspirent des MacBook Air d'Apple ou encore des Samsung ATIV Book 9 Plus. Logitech est-il parvenu à réaliser un produit alliant design et confort ? La réponse est dans notre test. L'Ultrathin Touch Mouse est si compacte (8,5 x 5,9 x 1,8 cm) et légère (70 g) qu'elle tient dans une poche de jean ou de chemise ! La promesse est tenue sur la miniaturisation et d'autant plus appréciable que l'impact sur le confort est somme toute assez minime. Une précision au top et une glisse parfaiteMalgré son petit format, l'Ultrathin Touch Mouse T630 tient bien en main. Cette souris est montée sur des patins téflon qui lui confèrent une excellente glisse. La précision de pointage est au niveau des autres produits de la marque : remarquable, naturellement dans la limite des surfaces compatibles. La T630 embarque un capteur optique et ne fonctionne pas sur les surfaces réfléchissantes ou transparentes. Une surface tactile en guise de moletteFinesse oblige, la T630 est dépourvue de molette mécanique.