Mad Catz R.A.T. Tournament Edition

Mad Catz R.A.T. Tournament Edition

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Mad Catz R.A.T. Tournament Edition. Les experts notent Mad Catz R.A.T. Tournament Edition 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mad Catz R.A.T. Tournament Edition et d'autres Souris Mad Catz.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mad Catz R.A.T. Tournament Edition ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mad Catz R.A.T. Tournament Edition ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mad Catz R.A.T. Tournament Edition

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.0/10

Test Mad Catz R.A.T TE : une souris à géométrie variable

On ne présente plus Mad Catz, grand spécialiste du gaming qui propose une large gamme de périphériques qui couvre différentes catégories comme les souris, les claviers, les casques et bientôt des instruments de musiques dédiés au prochain Rock Band 4 mais là c'est une autre histoire. Après avoir testé le clavier Mad Catz Strike TE, on s'intéresse aujourd'hui à la souris R.A.T TE (TE pour Tournament Edition) dont l'originalité tient à sa longueur ajustable. Aller, faisons un petit tour du propriétaire… La R.A.T TE affiche un design quelque peu atypique comparé à ses concurrentes. A l'image du clavier Strike TE, on retrouve des lignes torturées qui reste la marque de fabrique de Mad Catz. Par ailleurs, certains boutons sont détachés du cœur de la souris avec de petits câbles apparents qui partent de ces mêmes boutons pour aller à l'intérieur de la souris. C'est assez curieux au premier regard mais ça donne au périphérique un aspect mécanique. Malgré tout ce n'est pas déroutant bien au contraire. Sur la partie arrière droite, on aperçoit un bouton spécifique qui permet de déverrouiller une partie de la souris qui peut alors glisser vers l'arrière ce qui permet d'agrandir sa longueur selon ses besoins.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Souris Mad Catz R.A.T. Tournament Edition

Mad Catz vient de rafraîchir ses souris R.A.T., disponibles depuis quelques années, avec une version R.A.T. Tournament Edition. Simple retouche marketing ou vraie évolution ? Si les dimensions du châssis sont similaires à celles de la R.A.T.7, la première surprise vient des matières employées, puisque Mad Catz est passé au tout plastique. C'est un peu dommage, l'aspect visuel en prend un coup. Cependant, dans la pratique, ce qui reste le plus important, ça ne change pas grand-chose. Mad Catz en profite également pour introduire un schéma de couleur bleu et noir ainsi que du soft touch sur les deux boutons principaux. Notez que la souris n'est pas rétroéclairée. Le contact est agréable, avec une bonne adhérence, mais attention aux traces de doigts. Avec une taille moyenne et un réglage en longueur, la Mad Catz R.A.T. Tournament Edition offre une prise en main agréable, bien qu'uniquement destinée aux droitiers. Côté glisse, on est surpris de trouver sous la souris 5 patins bien plus petits que ceux des modèles de la concurrence.

Journal du Geek

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test flash : Mad Catz R.A.T. Tournament Edition

Mad Catz fait partie de ses constructeurs de périphériques PC dans lesquels nous pouvons avoir confiance lors de la présentation d'un produit. Le constructeur déçoit rarement et nous avons observé avec attention l'annonce de la R.A.T. Tournament Edition. Une souris, vous l'aurez compris, faite pour la performance. Et le constructeur ne surprend pas avec ce nouveau modèle. Nous avons donc une souris de qualité qui n'est en réalité qu'une légère amélioration de la R.A.T. 7.Design Si vous connaissez la gamme RAT, vous connaissez la RAT TE. Mad Catz a mainte fois prouvé l'efficacité de son design déconstruit et il serait donc inutile de proposer quelque chose d'entièrement nouveau. Cependant, il y a quand même quelques petites choses qui changent. Tout d'abord, le métal est délaissé au profit du plastique. Pourquoi ? Tout simplement pour disposer d'une souris beaucoup plus légère que ses homologues.De même, la molette qui réglait l'espace entre le repose pouce et le reste de la souris est passée à la trappe. Mad Catz a en effet du estimer que cela alourdissait le tout et que ce réglage n'était pas vital pour un joueur en quête de performance.

LaRuche

Ajouté le : 03/2014

Plus accessible...

8.0/10

Test : Mad Catz R.A.T. TE

Jamais deux sans trois, dit-on... Après avoir testé un premier modèle de casque, puis un premier clavier, en provenance du constructeur Mad Catz, voilà que le constructeur nous met de nouveau à l'épreuve, avec sa nouvelle souris R.A.T. Tournament Edition. Bien que notre collaboration avec Mad Catz ne couvre pour le moment que trois produits gaming, le constructeur est d’ores et déjà en train de se forger au sein de notre rédaction une image contrastée. Une image caractérisée par des produits à la fois très bons ou très innovants sur certains aspects, mais nettement en retrait sur d’autres, et qu’on aura finalement toujours du mal à vous conseiller de manière franche et unanime. C’était par exemple le cas du casque F.R.E.Q. 4D, ou du clavier S.T.R.I.K.E. 3, le premier proposant un système de vibration inédit mais au prix d’un rendu sonore sacrifié, tandis que le second nous gratifiait d’une technologie de touches à membrane aussi efficace qu’agréable à prendre en main, mais associé à une ergonomie générale ou des fonctionnalités limitées.