Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3

Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3. Les experts notent Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3 et d'autres Clavier Mad Catz.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3

Cowcotland

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

Clavier Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3

Si les claviers mécaniques marchent en ce moment, il n'en reste pas moins que certains constructeurs conservent la volonté d'équiper les claviers de bonnes vieilles touches membranes. Mad Catz, qui propose en général un look sortant de l'ordinaire, a commercialisé un clavier, le Strike. Celui-ci est disponible en plusieurs versions, et nous avons entre les mains aujourd'hui le Strike 3. Il s'agit de l'entrée de gamme de cette série. Celle-ci met en avant un aspect technique non négligeable, très technique sur les versions haut-de-gammes. Celui-ci aura au moins le mérite de nous donner un avant-goût, mais est-ce suffisant ? Avec la gamme R.A.T, nous avions un packaging tout de blanc vêtu. C'est la même chose aussi avec le Strike 3. Le clavier est représenté sur le dessus de la boîte, il est accompagné de quelques explications techniques. Au dos, nous retrouvons des schémas détaillés explicatifs. Tout autour de l'emballage, Mad Catz nous montre son scorpion robotique qui fait très peur.

LaRuche

Ajouté le : 03/2014

Plus accessible...

8.0/10

Test : Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3

Cette fois, pas de tentative d’introduction audacieuse ou de digression originale, pas de tranches de vie narrant le quotidien de notre petite rédaction, car la réalité du jour, dure, implacable, est la suivante : une pile de périphériques gaming en attente de test phagocyte peu à peu l’intégralité de notre espace de travail et ne nous laisse aucun autre choix que celui de la concision, de la rapidité et de l’efficacité dans le traitement. Aussi nous irons directement à la question centrale de cet article qui concerne le STRIKE 3 de Mad Catz : ce clavier à membrane vaut-il vraiment les 80-85 € qu’il demande pour son acquisition ? Et comme souvent, la réponse ne sera ni toute blanche, ni toute noire.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

MadCatz S.T.R.I.K.E. 3

Le clavier MadCatz S.T.R.I.K.E. 3 est le petit dernier du constructeur spécialisé dans les périphériques pour joueurs. En bas de la gamme, il présente cependant certains atouts, comme un rétroéclairage complet et personnalisable, 12 raccourcis macros, 3 profils et un look résolument agressif qui en font un clavier intéressant. Seules réelles absentes, les touches mécaniques laissent ici leur place à des dômes. Seront-ils suffisants pour les vrais joueurs. Réponse dans ce test... Le STRIKE 3 est aussi atypique que la grande majorité des produits MadCatz. Son design tranché semble avoir été taillé à coups de griffes, une caractéristique propre à la marque. Le corps du clavier est entièrement en plastique, avec une partie supérieure brillante — blanche dans la version que nous testons. Un choix un peu décevant, ce matériau donnant un aspect peu robuste à l'ensemble. Aucun connecteur n'est présent sur le clavier, ni hub USB ni prise casque ; dommage. Le repose-poignets fourni est de taille correcte. Majoritairement composé de plastique mat, il présente deux zones brillantes qui ont une étonnante faculté à retenir les empreintes digitales et les poussières. Autre défaut de celui-ci, ses fixations ne sont pas suffisantes qu'il reste du clavier quand on le déplace.