Marley Exodus

Marley Exodus

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Marley Exodus. Les experts notent Marley Exodus 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Marley Exodus et d'autres Casque Marley.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Marley Exodus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Marley Exodus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Marley Exodus

Clubic

Ajouté le : 02/2019

Lire la suite...

8.0/10

Test de Metro Exodus : un voyage intense, dépaysant mais pas parfait

On se souvient de Metro 2033 comme d'un FPS narratif inattendu. Original de par son contexte post-apocalyptique dépaysant, et épatant par ses prouesses techniques, les ambitions du studio 4A Games se heurtaient néanmoins à la muraille de la jouabilité et d'une optimisation aléatoire. Après un deuxième épisode intitulé Last Light sorti en 2013 et s'émancipant légèrement des livres de Dmitri Glukhovsky, le studio ukrainien s'est accordé une réflexion salvatrice sur la suite des aventures d'Artyom. Six ans plus tard, nous voici en présence de Metro Exodus : le jeu-somme des ambitions et des rêves concrétisés... mais aussi des vieilles blessures non pansées. À Metro 2033 et Metro Last Light on a tout pardonné, ou presque, sur l'autel de l'ambiance glaçante et du souci du détail. D'aventures mémorables, les précédents jeux de 4A Games portaient l'étoffe mais cachaient judicieusement dessous un certain manque de maîtrise. Beaux à pleurer mais optimisés à la truelle ; armes grisantes à customiser mais pénibles à utiliser ; ambiance post-apo criante de réalisme mais personnages irritants... Une affaire de balance, de compromis. Un ying et un yang qui nous font osciller en permanence entre expérience sans commune autre et FPS frustré et frustrant. Que celles et ceux qui espèrent que le grand écart de six ans entre Metro Last Light et cet Exodus ait permis de faire table rase quittent dès à présent la page : il n'en est rien. L'étoffe, en revanche, n'a jamais été d'un blanc si éclatant. Faut-il avoir joué à Metro 2033 et Metro Last Light pour se lancer dans Exodus ? S'il est bien entendu conseillé de faire ou refaire les précédents opus pour apprécier la portée de ce troisième épisode, la chose est parfaitement dispensable. En effet Metro Exodus dispose d'une longue introduction cinématique au cours de laquelle il résume (succinctement) les événements antérieurs à cet épisode dont l'action se déroule en 2035. Metro Exodus sera disponible le 15 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One Acheter au meilleur prix sur Amazon Exit les errances fantastiques des deux premiers épisodes, Metro Exodus plante ses racines dans le terreau du réel et de l'obscurantisme ambiant qui caractérise si joyeusement notre époque. Artyom, las de se terrer comme un agent de la RATP chaque jour que Dieu fait, se prend à rêver d'un ailleurs. Plus de 20 ans après que la guerre nucléaire ait rebattu les cartes de la...

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

7.0/10

House of Marley Exodus : Rasta et écolo

Le House of Marley Exodus est tiré de la gamme d'une jeune marque créée par Rohan Marley, le fils du vénéré Bob Marley. Son modèle de milieu de gamme, l'Exodus, tire son nom d'une des plus célèbres chansons du roi du Reggae, disparu en 1981. Il met aussi parfaitement en avant les valeurs que prône la marque : respect de l'environnement, utilisation de matériaux naturels, attachement aux pratiques équitables et... style Rastafari (cela va de soi). Son emballage n'utilise que du carton recyclé et sa construction tranche avec tout ce que l'on a l'habitude de voir. L'arceau est composé d'une lame en bois de bouleau certifié FSC (provenant d'une forêt gérée de façon renouvelable) qui malgré sa finesse se révèle finalement souple et robuste à la fois. Le serre-tête à réglage automatique est en gros cuir tendu sur des élastiques, le cordon avec microphone est habillé d'une gaine textile aux couleurs de la Jamaïque, les coques des oreillettes sont en aluminium tandis que l'assemblage est assuré par de gros poinçons métalliques comme on en trouve sur les jeans.