Marshall Monitor

Marshall Monitor

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Marshall Monitor. Les experts notent Marshall Monitor 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Marshall Monitor et d'autres Casque Marshall.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Marshall Monitor ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Marshall Monitor ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Marshall Monitor

CNET France

Ajouté le : 10/2017

Lire la suite...

7.8/10

Marshall Monitor Bluetooth

Le célèbre fabricant d'amplis pour guitares Marshall revient avec une déclinaison sans fil de son casque Hi-Fi Monitor. Vous le trouverez au tarif de 200 euros environ à l'heure où nous écrivons ces lignes. Celui-ci dispose de quelques arguments de taille pour convaincre, comme sa qualité de son ou son autonomie par exemple, mais il n'est pas parfait pour autant. Design et confort Le Monitor Bluetooth reprend exactement le même design que son prédécesseur à la différence qu'il perd son second port mini jack, ce qui est loin d'être dramatique. Sinon, on retrouve son arceau recouvert de cuir et sa finition en plastique mat et granuleux qui rappelle les amplis pour guitare de la marque. Marshall joue clairement sur cette identité visuelle en reprenant aussi son logo et son code couleur noir et or, mais à juste titre car la finition est tout simplement magnifique, très soignée (même si on aurait aimé des coutures moins visibles au niveau de l'arceau) et robuste. On appréciera aussi que le casque soit pliable et livré avec une belle housse de transport ainsi qu'un câble mini jack plaqué or pour s'en servir en filaire. Bien qu'il soit au format circum-aural, l'appareil n'entoure pas complètement les oreilles, il en résulte une pression accrue sur certaines zones, un peu comme avec un supra-aural. Cette sensation est considérablement renforcée par l'arceau qui aurait vraiment dû être plus large et moins rigide. C'est là le principal défaut du casque : il sert trop la tête. Depuis que nous l'avons à la rédaction, l'arceau semble s'être un peu détendu, mais le Monitor Bluetooth reste assez inconfortable. Toutefois, notez sur ce point que les plus petites têtes/oreilles ressentiront sans doute moins de gène. Qualité audio Si vous avez déjà eu l'occasion d'écouter un casque Marshall, vous savez qu'ils sont tous très (voire trop) « basseux ». Avec certains, cela donne un son quelque peu étouffé ce qui n'est pas idéal, même pour ceux qui aiment les basses puissantes. Le Monitor Bluetooth conserve le gros son typique de la marque, mais nous avons été très surpris de voir que les aigus n'étaient pas négligés pour autant. En fait, le casque a une signature en « V », ce qui le rend parfait pour le rock, genre dans lequel les médiums sont souvent très présents à cause des guitares rythmiques. Pensez-bien à cela si vous projetez de l'acheter.Crédit image : Marshall Sa réponse en fréquence est de 20Hz à 20kHz,...

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2017

Lire la suite...

8.0/10

Marshall Monitor Bluetooth : en tous points meilleur que son prédécesseur

Le Marshall Monitor "classique" n'était pas exempt de défaut : on lui reprochait notamment un mauvais confort, un rendu sonore trop sourd et des commandes incomplètes. Voyons si cette édition 2017, en plus de lui octroyer le Bluetooth, redresse les torts de son prédécesseur filaire. À quelques détails près, le Monitor Bluetooth est strictement identique au Monitor "classique" : on retrouve le même aspect ovoïde, les oreillettes aimantées habillées du fameux vinyle noir duquel se détache le logo de Marshall en lettres blanches manuscrites, l'arceau incrusté de part et d'autre d'une plaque métallique indiquant le canal idoine ainsi que le solide bras en métal noir mat. Le casque dégage le même charisme que son prédécesseur et l'impression de robustesse qu'il confère est tout aussi grande. À l'instar de son pendant filaire, le Monitor Bluetooth se range, plié, dans la robuste sacoche en tissu fournie. Le câble mini-Jack coudé, strictement identique à celui du Monitor basique (muni d'une télécommande), est accompagné cette fois-ci d'un câble USB A/micro-USB pour la recharge du casque. La première différence, flagrante, apparaît à la seconde où l'on pose le casque sur les oreilles : quand la version précédente appliquait une force trop grande sur les tempes et bâillait au niveau du lobe, le Monitor Bluetooth répartit parfaitement la pression exercée et adhère parfaitement tout autour du pavillon. Cette pression d'ailleurs, non négligeable, offre un excellent maintien mais un ressenti différent en fonction des morphologies : les petits gabarits ne seront aucunement gênés alors que les crânes plus volumineux pourront s'en trouver légèrement incommodés. Une petite protubérance apparaît sur l'oreillette gauche, accueillie au même endroit sur le Major II Bluetooth et sur le Mid, véritable centre de contrôle. Un appui prolongé allume/éteint le casque, un appui encore plus prolongé active l'appairage Bluetooth, un appui court met la musique en lecture/pause ou bien décroche/raccroche et un double appui invoque la reconnaissance vocale. Mais il est également possible de le faire coulisser : l'axe vertical sert à régler le volume, tandis que l'axe horizontal change de piste — de manière assez contre-intuitive il faut l'admettre, le ramener vers l'avant du casque (donc l'arrière du pouce, la logique doit se trouver là) remet la piste à zéro alors que l'amener vers l'arrière (donc le pousser) sert à...

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

6.0/10

Marshall Monitor, tout sauf un casque de Monitor-ing

Comme son nom l'indique, le Monitor est destiné aux professionnels du son, mais pas uniquement. Le premier casque circum-auriculaire de Marshall nous promet un grand confort, une excellente isolation passive et des prouesses sonores "épiques", tout en arborant tous les signes distinctifs de la célébrissime marque d'amplis. Allez, on passe l'arceau, on branche le (mini) jack, et en scène. Le Monitor, dès le déballage, présente une forme ovoïde fort intrigante et, il faut bien l'admettre, pas des plus sexy. Le dérangement visuel se confirme au port : l'arceau étant si resserré, la pression n'est pas bien répartie autour des oreilles. La pression est plus forte au niveau des tempes, tandis que les oreillettes bâilleraient presque en bas. Les coussinets, officiellement de conception circum-auriculaire, n'offrent en fait pas assez d'espace pour faire entrer l'intégralité de nos oreilles — pourtant pas si volumineuses que ça ! —, du lobule à l'hélix. Le design est, comme promis, fidèle à l'image de la marque. Les oreillettes sont habillées d'un vinyle noir sur lequel se détachent en blanc les lettres manuscrites du fameux logo.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

8.0/10

Marshall Monitor : un casque nomade rock n’ roll

Avec ce casque Monitor, Marshall se hisse au niveau des plus grands, la marque mythique s'est lancée depuis quelques années à l'assaut du marché des casques. Surfant sur son image de marque très Rock and Roll, le constructeur rencontre le succès avec ses modèles Major et Minor. Ce Monitor met la barre encore plus haut et est visiblement conçu comme un casque Premium. Il fleure bon le Vintage avec son aspect cuir synthétique, des coques ovales noires et le logo blanc de la marque. Les oreillettes sont très confortables, cela ne serre pas trop la tête et le rembourrage de l'arceau est également très agréable. Au niveau des accessoires cela reste bien sage avec une sacoche de transport et un câble détachable en spirale. Un bon point cependant, le Marshall Monitor est équipé de deux prises jack pour des écoutes en duo avec un autre casque. Ce casque supra-auriculaire bénéficie d'une bonne isolation acoustique et il offre une légère personnalisation des écoutes. Chaque coque est démontable grâce à un ingénieux système magnétique, ce qui permet d'accéder à l'intérieur des oreillettes au plus près des transducteurs.

01net

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

10/10

Marshall Monitor

Comme tous les nouveaux casques, le Monitor est présenté par son constructeur, Marshall en l'occurrernce, comme la dernière merveille du monde, offrant un gros son, pliable et - bien sur - avec un design plus beau que tous ses concurrents. Petite originalité, ce modèle intègre un dispositif permettant à l'utilisateur de choisir entre un son très chargé en basses ou un son plus équilibré, avec un peu plus d'aigus. Ecoutons cela... Le logo blanc visible sur les oreillettes de ce nouveau casque annonce clairement la couleur : le Monitor de Marshall est destiné aux rockers. Avec son arceau métallique et l'utilisation de cuir et de plastique granuleux, son design est séduisant. De conception circum aural, le casque tient bien en place autour des oreilles. Dommage, l'isolation phonique est minimale et l'arceau - un peu trop étroit – fait que le casque a tendance à un peu prendre la tête, au sens propre. Vous êtes plutôt basses ou plutôt aigus ?Mais, pour le reste, rien à redire ! La qualité audio est au rendez-vous, excellente dans l'ensemble, avec un son puissant et chaud. En effet, les basses sont particulièrement efficaces (elles débutent d'après nos mesures à 25 Hz !).

Prix

Marchand Information Prix
Amazon Marketplace Casque Over-Ear"Monitor", Noir 74.73 €
Fnac Marketplace Casque Marshall Monitor Black 102 €
Amazon Marketplace Marshall Moniteur de FX Casque avec microphone et contrôle de volume Noir 109 €
Amazon Marketplace Marshall Casques Arceau Monitor Noir 122.4 €
Rue du Commerce MARSHALL Casque filaire Noir - Monitor 132.9 €
Darty Marketplace Casque audio Marshall MONITOR BK ANDROID 137.42 €
Fnac Marketplace Casque Bluetooth Marshall Monitor Noir 149 €
Amazon Marketplace Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans Fil - Noir 149 €
Darty Casque audio Marshall MONITOR BLUETOOTH 149.99 €
Darty Marketplace Casque audio Marshall Monitor noir 151.7 €
Rue du Commerce MarketPlace Marshall Monitor bluetooth Noir - Casque Studio 173.41 €
Fnac Marketplace Casque Marshall Monitor Android Noir 183.8 €
Fnac Marketplace Casque Marshall Monitor Steel Edition 186.21 €
Amazon Marshall Monitor Steel – Casque à Arceau fermé (3.5 mm, 10 Hz-20kHz, 42ω), Couleur Noir 187.21 €
Amazon Marshall Monitor Casque Audio pour Android - Noir 225.6 €
Fnac Casque Bluetooth Marshall Monitor Noir 249.99 €