Mionix Castor

Mionix Castor

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Mionix Castor. Les experts notent Mionix Castor NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mionix Castor et d'autres Souris Mionix.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mionix Castor ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mionix Castor ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mionix Castor

Cowcotland

Ajouté le : 04/2016

Lire la suite...

Test Souris Mionix Castor

Chez Mionix, les souris ne sont pas légion. En effet, ce fabricant, pas anecdotique du tout, est relativement parcimonieux dans le renouvellement de ces modèles. En résumé, nous avions l'Avior et la Naos, nous avons maintenant aussi la Castor. Si le nom peut laisser légèrement sourire, nous avons vu pire cependant (notamment sur une souris que nous utilisons tous les jours…), il n'en reste pas moins que Mionix prend le temps de sortir en général des produits aboutis. Il nous reste donc à voir ce que cette Castor propose, sachant qu'elle représente aussi une vraie mise à jour technique chez Mionix. Elle fait appel effectivement à tous les points techniques au goût du jour. La Castor est livré dans une petite boîte sympathique. Ce n'est pas grand-chose, mais cela nous change des boîtes classiques. Nous avons une boîte en deux parties avec un petit lien nylon. La partie supérieure est noire et porte une large représentation de la souris, ainsi que le nom. La partie inférieure est blanche et présente les points techniques de la Castor. A l'ouverture, surprise, Mionix, il faut le dire, traditionnellement assez radin sur le bundle, nous offre un livret mais aussi une planche d'autocollants. C'est plaisant. La Castor, prise en main, met en avant son impeccable finition, comme toujours. Les ébavurages sont nets et précis, l’application dans les ajustements est à saluer. Bref, c’est une souris parfaitement construite. Du côté des matières, avec ce fabricant, c’est simple, c’est soft touch intégral à tous les étages, exception faite de la plaque châssis inférieure. Celle-ci est en plastique noir mat, finement granuleux, plus classique mais de très bonne qualité. Ce qui saute de suite aux yeux, après la qualité de la souris, c’est son ergonomie très consensuelle, nous y reviendrons. Cela passe, entre autres, par une coque assez douce, notamment au niveau de la courbure. Elle s’orne sur l’arrière du logo Mionix. En remontant, une fente permet de placer l’encart qui accueille le bouton destiné au passage des DPI et la molette. Celle-ci est en plexi, reçoit une bande de caoutchouc noir légèrement crantée. Elle est évidemment translucide. Misant sur la simplicité et l’aspect monobloc, les clics sont d’un seul tenant avec le reste de la coque. Légèrement tuilés, ils descendent bas sur la face avant. La partie droite dispose de deux légères encoches, un peu sur le modèle de la Naos. Elles permettent...

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 11/2015

Lire la suite...

Nous avons essayé • La Mionix Castor

Polux roxxe sur BF12 La souris pour joueur a eu le droit à de multiples évolutions, en fonction du type de jeu, de la forme de la main de l'utilisateur, de décisions étranges venant des commerciaux, et pourtant, on trouve encore aujourd'hui des mulots simples qui peuvent passer sous n'importe quelle mimine et s'en sortir sur de nombreux usages différents. C'est le cas de la Castor de chez Mionix, un engin simple qui reprend des codes qui ont prouvé leur efficacité et qui se contente de les mettre au goût du jour. Mionix présente la Castor Une fois n'est pas coutume, voici un constructeur qui se contente de peu pour présenter son produit. Une fiche de présentation du mulot avec caractéristiques détaillées et juste une vidéo simpliste qui le met dans le contexte, roxer du poney avant de retourner bosser. Si on aime bien taper sur les commerciaux, on sait aussi reconnaitre quand une boite fait bien les choses. Donc pour une fois, on va le dire, bravo Mionix qui met en avant son périphérique pour donner envie de le tester plutôt qu'essayer de le faire passer pour la révélation du genre et l'engin qu'il est nécessaire d'avoir pour être un joueur pleinement épanoui.