Nacon Revolution Unlimited

Nacon Revolution Unlimited

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Nacon Revolution Unlimited. Les experts notent Nacon Revolution Unlimited 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nacon Revolution Unlimited et d'autres Manette PC Nacon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nacon Revolution Unlimited ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nacon Revolution Unlimited ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nacon Revolution Unlimited

Tomshardware

Ajouté le : 05/2019

Lire la suite...

9.0/10

Mini Test : l’excellence du gamepad Nacon Revolution Unlimited à l’épreuve

Deux ans après la sortie de deux Revolution Pro Controller (voir notre test), Nacon enfonce le clou avec cet Revolution Unlimited dont l'objectif est « simplement » de mettre tout le monde d'accord. Prétentieux le constructeur ? Près de 160 euros certes, mais un kit particulièrement complet !Élégante et bien pensée, la Revolution Unlimited est une des meilleures manettes sur le marché.Dommage, la croix directionnelle ne dispose d'aucune option de personnalisation.Larges, les boutons principaux sont agréables et précis.Les deux sticks sont largement paramétrables, en forme et en course.L'inévitable pavé tactile de la PlayStation 4 est mieux intégré sur les précédentes Nacon.Quatre boutons placés derrière les poignées assurent encore plus de fonctionnalités, mais au dépend de l'ergonomie pour certains joueurs.Filaire ou sans-fil et gestion des profils et des modes avancés se fait aisément depuis la manette.Dommage, certains constructeurs profitent de l'avant du pad pour ajouter des boutons. Pas Nacon.Deux des six petits poids peuvent être placés dans les poignées pour alourdir la manette.Le logiciel de configuration est complet, mais pas très ergonomique.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2019

Lire la suite...

8.0/10

Nacon Revolution Unlimited : une manette PS4 ultra-personnalisable

Nacon revient avec une nouvelle manette dédiée à la PS4 et au PC. Plus que jamais, la marque veut séduire les joueurs exigeants avec la Revolution Unlimited, pensée pour être aussi performante que personnalisable. Deux ans après le Revolution Pro Controller 2, Nacon revient avec deux nouveaux gamepads : l'Asymetric Controller, une manette PS4 adoptant un format asymétrique, vendue 60 €, et le pad qui fait l'objet de ce test, le Revolution Unlimited, dédié aux joueurs très exigeants et vendu 160 €. Avec son tarif élitiste et sa personnalisation poussée à l'extrême, la manette Revolution Unlimited est une manette pour les pro-gamers et se destine aussi bien à la PS4 qu'au PC. Au niveau du design, elle s'inspire de la meilleure manette du marché actuellement : la manette de la Xbox One. Une inspiration que l'on retrouve non seulement dans les sticks asymétriques, mais également dans son aspect, plus gros que celui de la manette PS4 classique. On aime ou pas, c'est une question de goût. Plusieurs changements majeurs par rapport à la précédente manette Nacon Revolution sont à noter. La première, la plus importante, concerne la croix directionnelle qui reste d'un seul tenant, mais abandonne l'horrible forme ronde peu pratique et peu précise. L'autre changement majeur concerne les gâchettes qui ont été retravaillées, ainsi que les boutons en façade. Les boutons Croix, Carré, Triangle et Cercle sont ainsi plus gros et les boutons Share et Options plus discrets. Le pavé tactile, pour sa part, ne dépasse plus, ce qui évite les erreurs de manipulation. Même constant pour le bouton PS, bien enfoncé et concave. Dernier point : quatre boutons supplémentaires (désactivables) ont été placés au niveau des poignées. À l'arrière, des boutons de réglage sont présents et discrets en jeu. Pas de risque de les presser en pleine partie. Un premier bouton permet de choisir un profil établi auparavant. Le deuxième sert à définir si la manette est en mode sans fil ou en mode filaire. Enfin, un dernier bouton permet de choisir trois modes : le mode PC, le mode PS4 classique (les boutons supplémentaires sont désactivés) ainsi qu'un mode personnalisé qui permet de choisir les profils. Des leds font également leur apparition sous le pavé tactile de la manette. Personnalisables, elles servent à afficher le profil sélectionné ou encore le niveau de batterie du pad. Une fois en main, ces changements intéressants sur le papier...