Nec AccuSync LCD24WMCX

Nec AccuSync LCD24WMCX

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Nec AccuSync LCD24WMCX. Les experts notent Nec AccuSync LCD24WMCX 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nec AccuSync LCD24WMCX et d'autres Moniteur LCD Nec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nec AccuSync LCD24WMCX ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nec AccuSync LCD24WMCX ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nec AccuSync LCD24WMCX

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

7.5/10

Moniteurs LCD 24 pouces : du Full-HD au bureau

Nec n’est pas spécialement connu pour ses écrans de jeu. Le constructeur s’y est essayé à plusieurs reprises avec des fortunes diverses. Récemment pourtant, la marque s’est distinguée avec un 22 pouces étonnant et assez efficace. Problèmes, les écrans Nec sont souvent beaucoup plus chers que les autres et si les options ne manquent pas, la qualité d’image fait parfois défaut. Voyons donc ce qu’il en est avec ce 24 pouces wide. La finition est très moyenne, avec une coque noire de qualité moyenne et un look passe-partout. C’est un peu difficile à accepter d’un écran à près de 500 euros. On a juste droit à un réglage en inclinaison. Comme sur le 22 pouces récemment testé, l’OSD est particulièrement riche. On a droit à une mode « enhance » qui permet d’améliorer l’image avec des couleurs censées êtres beaucoup plus riches. Certaines options sont directement issues de la gamme pro du constructeur, comme par exemple le réglage sur 6 canaux des couleurs affichées.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : 43 LCD 23 à 28 pouces, full HD

Nec affiche trois visages. Le plus connu est celui tourné vers les graphistes professionnels : on parle alors d'écrans de la famille SpectraView à plus de 1000 euros et bénéficiant d'un soin hors du commun à la fabrication. Chaque moniteur est testé un à un en bout de chaîne, réglé manuellement, corrigé, certifié conforme et garanti contre les moindres pépins. Tout cela coûte cher, très cher ! Aussi proposent-ils d'autres gammes, les MultiSync, tournés vers les professionnels, et les AccuSync pour le ''grand public''. Comprenez, concernant ces derniers, des écrans moins chers. Pour le reste, c'est plus classique, et dans la moyenne basse. La réactivité est sensiblement moins bonne que la moyenne, les séquences s'affichent avec deux images de retard en moyenne, avec des pointes à 4, et l'ergonomie est sommaire, dans la mesure où l'on est en présence d'un pied fixe, qu'il n'y a ni hub USB, ni webcam, ni aucune astuce particulière. Bilan : pas renversant !

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

4.0/10

Accusync LCD24WMCX

Ce moniteur panoramique de 24 pouces Full HD de NEC est doté de connexions HDMI, DVI, VGA et YUV. Permettre l'affichage en Full HD des films, des vidéos et des jeux jusqu'en 1920 x 1200 pixels avec un maximum de qualité est le but de ce moniteur 24 pouces panoramique, dernier-né dans la catégorie d'entrée de gamme de chez NEC. Y parvient-il ? Mettons-le à l'épreuve dès à présent. Dégageons le moniteur de sa volumineuse gangue de carton et examinons de plus près son design, sa finition et bien entendu son ergonomie. Nous remarquons de suite qu'en dépit d'une bonne finition, le design reste assez banal et simpliste. Et au niveau de l'ergonomie, il reste beaucoup de progrès à faire. On ne peut régler que l'inclinaison de la dalle. Hors de question de tourner le moniteur sur lui-même, de le régler en hauteur et encore moins de le basculer en mode portrait. Fort heureusement, la richesse des réglages fonctionnels remonte le niveau général de l'appareil.