Netgear ReadyNAS Duo v2

Netgear ReadyNAS Duo v2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Netgear ReadyNAS Duo v2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Netgear ReadyNAS Duo v2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Netgear ReadyNAS Duo v2

HardWare.fr

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

Comparatif de NAS d'entrée de gamme 2 baies

Fondé en 1996, Netgear est une marque américaine spécialisée dans l'équipement réseau et qui s'est lancé sur le marché des NAS en 2007 avec sa gamme ReadyNAS qui vise plus particulièrement le grand public et les petites structures. Nous testons aujourd'hui le modèle ReadyNAS Duo V2, qui fait suite au premier modèle qui avait été lancé en version 1 avec des processeurs à architecture Sparc. Pour cette version 2, lancée en décembre 2011, c'est bel et bien un processeur ARM qui est inclus. Le ReadyNAS Duo V2 testé ici est vendu sans disques durs. Le ReadyNAS Duo V2 est un boitier dont le design parait particulièrement compact, même sil ne s'agit pas du modèle le plus étroit ou le moins haut de notre comparatif. Il suffit de le soulever pour voir que le plastique est rare, le modèle pèse en effet plus de 2 kilos. Si l'on ne juge pas les NAS au poids, c'est tout de même plus de deux fois le poids des modèles de Synology ou QNAP. En façade avant, on retrouve quatre leds qui indiquent l'état d'activité du NAS et des disques, ainsi qu'une led dédiée à la fonctionnalité backup.

59Hardware

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

Netgear ReadyNAS Duo v2

Netgear présente sa nouvelle gamme de NAS destinés aux réseaux des particuliers. Les ReadyNAS Duo et NV+ passent donc en version 2 afin de bénéficier de performances accrues et de fonctionnalités supplémentaires. Nous profitons de cette occasion afin de découvrir tout le potentiel du Netgear ReadyNAS Duo v2. Ce modèle capable d‘embarquer un maximum de deux disques durs, a pour vocation de partager sur le réseau un espace de stockage orienté multimédia. De plus le ReadyNAS Duo v2 bénéficie de quelques options exclusives que nous avons hâte d'explorer comme la présence de ports USB-3 mais aussi la technologie X-RAID2. Cette seconde version saura-t-elle se montrer convaincante grâce à ces nouvelles fonctionnalités face à ses nombreux concurrents ? Le ReadyNAS Duo v2 est un équipement destiné à embarquer jusqu’à deux disques durs afin de partager leurs contenus sur le réseau. Comme tout NAS, il est muni de différents mécanismes visant à protéger les données contenues grâce à la technologie RAID. Cette fonction a pour but d’anticiper d’éventuelles pannes matérielles tout en maintenant la disponibilité des données enregistrées. Elle permet également de décupler les performances de l’appareil.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister NETGEAR ReadyNAS Duo RND2110 v2 - Serveur NAS - 1 To - SATA 3Gb/s - DD 1 To x 1 - RAID 0, 1, JBOD - Gigabit Ethernet 345.26 €