Ozone Argon

Ozone Argon

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ozone Argon. Les experts notent Ozone Argon 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Argon et d'autres Souris Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Argon ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Argon ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Argon

Cowcotland

Ajouté le : 07/2015

Lire la suite...

Souris Ozone Argon RGB

Le test du jour sera rapide. En effet, il est question aujourd'hui d'une souris que vous connaissez déjà puisqu'elle a déjà fait l'objet d'un test dans nos colonnes. Le problème, enfin dans les faits, ce n'est pas un problème, c'est que cette souris existe en plusieurs versions. Nous avions eu sous les doigts une Argon Ocelote World, version mise en avant par Carlos Rodriguez. En un mot, une bonne souris dont le rapport qualité-prix était excellent, comme souvent chez Ozone. De fait, voici venir aujourd'hui l'Argon tout court. Ce modèle ne révolutionne clairement pas l'Ocelote World, mais apporte quelques petites spécificités techniques supplémentaires. Si l'Ocelote World faisait la part belle au orange sur l'emballage, comme sur la souris d'ailleurs, l'Argon reste quasiment intégralement noire, y compris sur le packaging. La souris est présentée sur le rabat. Sur l'arrière de la boîte et sur l'intérieur du rabat, nous retrouvons rapidement les données et explications techniques concernant l'Argon. Au niveau du bundle, l'Argon est accompagnée que d'une petite sacoche, il n'y a rien d'autre…parce qu'il ne faudra pas oublier de soulever le carton du fond. En effet, en dessous, nous avons trouvé en rangeant la souris le reste du bundle : CD de pilote, autocollant et guide de l'utilisateur…. La sacoche reçoit les masselottes.

59Hardware

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

Ozone Argon

Ozone Gaming Gear Argon la souris gamer venue d'Espagne, le constructeur ibérique nous propose le nouveau vaisseau amiral de sa gamme de souris pour joueurs. Ozone, constructeur ibérique nous propose le nouveau vaisseau amiral de sa gamme de souris pour joueurs. L'Argon dispose pour accomplir sa mission d'une fiche technique attirante, jugez plutôt : 8200 Dpi, design ambidextre, switchs Omron, grips en caoutchouc de qualité, poids modifiable à la hausse et mémoire interne de 128 Ko permettant d'emmener avec soi ses réglages et macros sur 5 profils. Sur ce marché ultra concurrentiel voyons comment le constructeur réussit à imposer sa marque de fabrique habituelle : Un rapport qualité/prix très bien placé.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

6.0/10

L’Argon d’Ozone, ambidextre et colorée

Encore peu connu dans nos contrées, le constructeur espagnol Ozone commence à se faire une place dans nos colonnes avec ses claviers gamers, souvent sobres et efficaces. Côté souris, après une Argon Ocelote World en demi-teinte à cause d'un design discutable et d'un capteur en dessous de la concurrence, l'Argon se révélera-t-elle plus satisfaisante ? Plus sobre et discrète que l'Ocelote World, l'Argon arbore une coque, des boutons et de larges grips latéraux noirs mats. Ces derniers assurent une excellente prise et empêchent la souris de s'échapper, même pendant les mouvements rapides mais restent peu flatteurs au toucher. Le revêtement est quant à lui majoritairement soft touch et lisse, agréable donc, bien que très salissant. En dehors de la couleur, ce modèle présente exactement la même coque que celle que nous avions déjà étudiée précédemment (12,5 cm de longueur pour 6,7 cm de largeur et une forme relativement plate). Une taille standard qui s'adapte très bien à presque toutes les tailles de mains, même si les plus grandes devront privilégier le claw grip ou le fingertip grip pour ne pas déborder de la souris. Les boutons gauche et droit, à la fois longs et incurvés, sont très agréables à utiliser et semblent assez solides. Leur forme confère un design intéressant à la souris tout en la rendant confortable à utiliser. On note ensuite que la souris est ambidextre, ce qui est assez rare pour être souligné et apprécié, notamment par les gamers gauchers, trop souvent oubliés des fabricants. Elle est donc complètement symétrique.