Ozone Attack

Ozone Attack

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ozone Attack. Les experts notent Ozone Attack 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Attack et d'autres Casque Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Attack ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Attack ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Attack

59Hardware

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Casque gaming ATTACK by OZONE

La marque aux tâches de sang nous revient avec un nouveau casque pour gamer, plutôt situé en entrée de gamme avec un prix très abordable se trouvant aux alentours de 25€. OZONE nous présentent cette fois ci un headset assez standard, et très basique pour les petits budgets. Avec un style en plein dans la tendance, le ATTACK pourrait être la bonne solution pour les joueurs voulant un casque gaming assez sympa pour le prix d'un casque audio de lecteur MP3. Un petit aperçu rapide de notre package : Le ATTACK se trouve dans une boite de taille moyenne assez classique par ses graphismes, en gros elle est en carton et toute noir. Bien sur, on retrouvera les taches de sang propres à la marque avec le slogan de OZONE ; « It’s all about evolution ». Sur le devant de la boite, nous avons un bref aperçu du casque et quelques icones graphiques simples pour nous expliquer en un clin d’œil les principes de fonctionnement du ATTACK. Au dos, les caractéristiques en plusieurs langues et encore quelques explications concernant notre joujou.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques-micros

Ozone continue de tracer sa route dans le milieu des casques-micros avec des produits à bas prix, pas dénués d'intérêt. L'Attack en est l'exemple parfait. C'est un des premiers éléments sacrifiés sur l'hôtel du prix réduit : le look ! À vouloir faire pas cher, on utilise des matériaux de qualité moyenne, des peintures médiocres en aspect et tenue - on connaît tous ces fameuses peintures couleur "argenté-moche" qui commence à disparaître au bout de quelques jours - et une finition tout juste bonne pour le bazar d'en bas. Ozone a visiblement fait le pari de penser différemment et le résultat est convaincant. Le mélange de revêtement noir mat et rouge présente très bien et semble durable, reste juste à aimer ces couleurs. Rien à redire non plus de l'assemblage ou de la propreté des coutures. L'Attack est au point de ce côté. Il y a tout de même à redire du côté du simili-cuir : il n'est pas très crédible, à toutes les chances de mal vieillir et les pliures ne sont pas très esthétiques. Dommage ! L'Attack pèche par contre côté accessoires et câble : ce dernier, tressé mériterait d'être amélioré et seul un adaptateur vers connecteur combo mini-jack 4 points est fourni.

Cowcotland

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

Casque Ozone Attack : l'Attaque fort

Ozone n’est pas qu’un super boys band de qualité. Il n’est pas loin le temps où tout à chacun bougeait son corps sur leurs rythmes endiablés et musicaux de haut niveau. Mais il faut savoir aussi qu’il s’agit d’une marque de matériel de gaming. Certes, celle-ci n’est pas présentée par des jeunes gens imberbes aux pectoraux développés. Reste que nonobstant les costauds, Ozone nous revient sur le marché avec en stock de nouveaux casques et une nouvelle souris. Nous allons donc nous lancer dans les tests acharnés de cette série. En premier lieu, l’Attack sonorisera nos illustres et brillantissimes têtes de Fermiers, d’autant que clairement la mode des casques sur la tête est revenu. Il n’y a qu’à regarder nos charmantes têtes blondes dans les cours d’école. L’Attack est donc un casque entrée de gamme. C’est parti pour le test. Ozone nous a donc fait parvenir toute la gamme dans un gros carton. L’Attack est présenté dans un carton rouge et noir. On découvre les écouteurs à travers des petites fenêtres transparentes. La boîte porte aussi quelques petits rappels des caractéristiques du casque.