Ozone Blast Ocelote World

Ozone Blast Ocelote World

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ozone Blast Ocelote World. Les experts notent Ozone Blast Ocelote World 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Blast Ocelote World et d'autres Casque Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Blast Ocelote World ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Blast Ocelote World ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Blast Ocelote World

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

6.0/10

Ozone Blast Ocelote World : le fun avant la performance

Ozone est une marque spécialisée dans les produits pour joueurs (souris, claviers, casques-micro...) dont nous testons ici le Blast Ocelote World, un casque au look affirmé qui propose un mode surround virtuel 7.1 émulé par un logiciel très complet, mais malheureusement indispensable pour exploiter ses possibilités à 100 %. Du plastique, du plastique partout ! Le Ozone Blast Ocelote World est un casque-micro gamer au design imposant et atypique, mais tout de même relativement souple et léger. Si le look est histoire de goût, nous ne pouvons pas passer à côté de la qualité décevante des finitions : nombreuses vis exhibées, revêtement plastique soft-touch sensible aux traces de doigt, imitation aluminium en plastique, plastique fragile notamment sur les oreillettes… Le Blast Ocelote World donne presque la sensation d'avoir un jouet entre les mains. Petit détail de style : plusieurs bandes lumineuses reparties sur le micro et les oreillettes s'allument quand le casque est branché. Les deux oreillettes à conception circum-aurale ont été implantées sur l'arceau via une petite rotule qui leur permet de s'orienter très légèrement dans tous les sens et donc de reposer correctement sur le crâne. En revanche, la répartition de la pression est inégale et peut être un peu leste vers le bas, ce qui, à défaut d'être gênant pour le confort, porte préjudice à l'isolation.

Cowcotland

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

Casque Ozone Blast Ocelote World

Après la petite Argon, nouvelle souris d'Ozone, nous allons aujourd'hui vous parler du casque qui l'accompagnait dans le carton. En effet, pendant tout le trajet l'Argon n'était pas seule, elle aurait pu avoir des angoisses. Du coup, Ozone a jugé pertinent de lui adjoindre les services de protection du Blast. Il est question du nouveau casque d'Ozone. Lui aussi existera dans deux versions, un Blast classique et un Blast Ocelote World. Être gamer, c'est aussi avoir du goût et la volonté d'être équipé dans une parfaite harmonie de couleurs. Ainsi nous vous proposons aujourd'hui le test du Blast Ocelote World. Et comme toujours, avec Ozone, la question finale à laquelle il faudra répondre est la suivante : Ozone, spécialiste du bon, très bon rapport qualité prix, propose-t-il ici un casque dont ce rapport est le bon ou pas ? Comme nous l'avons dit lors de notre test de l'Argon, Ozone a largement changé le look de ses emballages. En effet, les tâches de sang ont disparu au profit d'un décor plus sobre, presque plus classe. Le casque est largement présenté sur la face avant de la boîte.

59Hardware

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

Ozone Blast Ocelote World

Cela faisait un bail que l'on n'avait pas testé un casque gaming de chez Ozone, le dernier étant le RAGE ST en 2012. Sorti en janvier, le BLAST OCELOTE WORLD est un tout nouveau casque gaming USB 7.1 virtuel à l'effigie du gamer Ocelote (comme son nom l'indique). Pour la petite histoire, Ocelote, de son vrai nom Carlos Rodriguez, est un joueur espagnol d'eSport. A voir, ce jeune homme se débrouille plutôt bien sur des licences comme Counter Strike, World of Warcraft ou encore League of Legend. La base... Pour revenir à notre nouveau joujou, il s'agit d'un casque pour gamer qui a pour base le BLAST et qui est équipé d'un système 7.1 virtuel compatible sur PC mais aussi sur PS4. Ce BLAST, à la sauce Ocelote, est composé de deux galettes de 44 mm et propose un jeu de LED orange au niveau des écouteurs. Il est disponible en noir ou en orange et c'est un headset repliable, idéal pour un meilleur rangement. Comme tout bon casque gaming qui se respecte, il embarque un microphone qui se mettra en mode « mute » lorsqu'il sera replié sur lui-même. Au niveau du tarif, on le trouve à 74,99 euros sur le net.