Ozone Onda 3HX

Ozone Onda 3HX

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Ozone Onda 3HX. Les experts notent Ozone Onda 3HX 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Onda 3HX et d'autres Casque Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Onda 3HX ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Onda 3HX ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Onda 3HX

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les casques-micros

Ozone nous avait déjà convaincus l'année passée avec ses casques bien pensés à petit prix. Aujourd'hui, voici la marque de retour avec le Onda 3HX, un casque USB toujours très accessible. Ozone favorise depuis longtemps un design mélangeant modernité et ambiance dure, et ça marche. Une nouvelle fois, la marque propose un casque revêtu de plastique noir mat, grilles et autres inserts rouges foncés, logo "gratté" inséré sur les oreillettes et arceau. Difficile de faire de gros reproches ; les matériaux choisis sont de bonne qualité, l'assemblage irréprochable, comme les finitions. On notera les mousses d'oreillettes recouvertes de mesh, un matériau tissé très large permettant une meilleure aération des oreilles, quitte à sacrifier un tout petit peu de confort. La télécommande n'est pas des mieux placées sur le casque mais intègre un clip pour la fixer où l'on veut. Bien construite, elle aurait méritée d'être plus fine et d'éviter le noir laqué, un peu cheap. Elle intègre le réglage de volume, un interrupteur pour le micro et un interrupteur de source. Le câble est également de bonne qualité, recouvert d'une gaîne tressée, avec des connecteurs moulés qui semblent solides.

Cowcotland

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Ozone Onda 3HX, que pour les consoles ?

Nous avons testé l'Onda en version spécifique PC, mais Ozone a aussi prévu un Onda compatible avec nos consoles de jeu, préférées ? N'exagérons rien tout de même. En effet, nous devons vous avouer que cette partie de la Ferme n'est pas franchement équipée de consoles dernier cri. Qui a dit Cube ? Ah, oui, moi. Cela dit, étant donné qu'il peut aussi se connecter sur une vraie machine, c'est à partir de là que nous allons en parler. Ozone réalise toujours une excellente prestation concernant le rapport qualité-prix, l'autre Onda avait été exemplaire à ce niveau. Toutefois, le 3HX est plus cher, la question qui se pose est la suivante : conservera-t-il toujours un bon rapport qualité-prix ? Ozone possède ses propres codes esthétiques de présentation et ne s'en éloigne guère. C'est donc aussi le cas ici, tâches de sang, noir et écriture gribouillée. Les données techniques sont données au dos du packaging qui possède une fenêtre translucide qui laisse entrevoir une partie du casque. Sur le côté de la boîte, Ozone expose les principales qualités du Onda 3HX.

LaRuche

Ajouté le : 04/2012

Plus accessible...

7.0/10

Test : Ozone Onda 3HX

Avec le Onda 3HX, Ozone signe un casque gamer passe partout auquel il ne manquait pas grand chose pour faire office de must-have sur une gamme de prix accessible, à moins de 60€. Ozone propose depuis le début de l'année un nouveau micro-casque baptisée Onda 3HX. Spécialiste du matériel pour joueurs, Ozone s'est mis en tête de proposer à un prix accessible un casque capable d'accompagner les sessions de jeu sur PC, PS3 et Xbox 360, mais qui soit aussi polyvalent et capable d'assurer une restitution sonore agréable pour l'écoute de musique et le visionnage de films. Avec ses branches en plastique mat et son arceau bien rembourré, le Onda 3HX laisse une bonne impression. A la torsion, les plastiques ne craquent pas et la souplesse est de mise. Pour améliorer l'esthétique de ce micro-casque, Ozone a pensé à intégrer son logo sur la partie extérieur des écouteurs, derrière une grille métallique. Celui-ci s'illumine lorsque le casque est alimenté (et donc connecté en USB). En revanche, les oreillettes sont recouvertes de coussinets en tissus finement alvéolé, qui n'est pas aussi confortable que les tours d'oreille en simili-cuir ou en tissus doux. Reste que sur la tête, le casque – plutôt léger, 275 grammes – se fait oublier.

59Hardware

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

Casque gaming Onda 3HX by Ozone

Pour son petit dernier, Ozone, marque européenne spécialisée dans le gaming hardware, nous sort le grand jeu en nous proposant ce headset pour gamer compatible sur différentes plateformes telles que XBOX360, PLAYSTATION 3 et PC. Avec un prix raisonnable se trouvant entre 50 et 60€, le Onda pourrait convaincre pas mal de monde à la recherche de bonnes sensations sonores et surtout, sans trop se ruiner. Le ONDA 3HX est fourni dans une belle boite en carton de taille raisonnable, avec des graphismes très à la mode et un semblant de tâche de sang pour nous rappeler que les geeks, c’est pas des fillettes, ils aiment le sang et les gros casques… Sur ce coffret on peut trouver de nombreuses informations, telles que les caractéristiques du casque (en 8 langues !), l’adresse web du fabricant, quelques informations de base, sa compatibilité avec les consoles de salon, un aperçu de la télécommande et surtout, le slogan d’OZONE ; « it’s all about evolution »… Une fois le package ouvert, nous avons droit à notre casque, la télécommande directement reliée à ce dernier, un micro séparé et un jeu de câble. Pas de cd d’installation, ce qui simplifiera son utilisation et pas de house de rangement non plus.