Ozone Radon Opto

Ozone Radon Opto

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Ozone Radon Opto. Les experts notent Ozone Radon Opto 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Radon Opto et d'autres Souris Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Radon Opto ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Radon Opto ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Radon Opto

Revioo

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Ozone Radon Opto

Nombreux sont les fabricants à tenter leur chance sur le marché des périphériques pour joueurs. Ozone en fait partie et a déjà prouvé qu'il était capable de concevoir des produits de qualité tout en conservant des tarifs attractifs. Sur Revioo nous n'avions pas encore eu l'occasion d'essayer une des souris du fabricant, c'est à présent chose faite avec la Radon Opto, une souris vendue à moins de 50 euros qui ne manque pas d'arguments sur le papier. Mais est-elle vraiment à la hauteur ? Pour sa Radon Opto, Ozone ne fait pas dans l'originalité. Le fabricant reprend en effet le châssis de ses souris Radon 5K/3K en se contentant de remplacer le capteur laser par un capteur optique Avago 3090 capable de grimper jusqu'à 3500 dpi (contre 5600dpi pour l'ancien capteur). L'Opto est donc moins rapide, mais reprendra pour le reste les qualités et défauts de son aînée. La souris offre 8 boutons cliquables dont 7 programmables, une définition ajustable de 450 à 3500 dpi, un polling rate de 1000Hz, un système de gestion du poids avec cinq modules de 4,5 grammes logés d'origine sous la souris, ou encore de la mémoire interne pour stocker les configurations et macros.

LaRuche

Ajouté le : 03/2012

Plus accessible...

8.0/10

Test : Ozone Radon Opto

Ozone, marque espagnole spécialisée dans les périphériques destinés aux gamers sort une nouvelle souris, la Radon Opto. Reprenant en grande partie ce qui a fait le succès de la Radon 5K, l'Opto est proposée à un prix moindre car son capteur laser de 5600 dpi laisse la place à un capteur optique de 3500 dpi mais offre-t-elle pour autant de bonnes prestations ? La Radon Opto est en fait la soeur jumelle de la Radon 5K - déjà testée par nos soins ici - dont Ozone a troqué le capteur laser à 5600 dpi contre un capteur optique plus modeste à "seulement" 3500 dpi. La souris est vendue dans une belle boite aux couleurs de la marque, à dominante rouge et noir avec quelques touches de blanc, dans laquelle on trouve la souris bien sûr mais également une pochette contenant le CD avec le pilote d'installation, un petit livret d'utilisation rapide en anglais ainsi qu'un fascicule présentant les produits de la marque. La souris est livrée avec cinq petits poids de 4,5 grammes chacun que vous trouverez déjà logés dans le compartiment adéquat situé sous l'engin. Le mulot pèse alors 135 grammes à plein et 112 grammes en retirant tous les lests, la rendant alors particulièrement légère. Cela tranche avec son look massif, dessiné pour les grandes mains - droites de préférence - vue son renfoncement prononcé sur le flanc gauche afin d'y loger le pouce qui accèdera alors aisément aux deux boutons latéraux placés juste au-dessus de lui.