Ozone Rage 7HX

Ozone Rage 7HX

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ozone Rage 7HX. Les experts notent Ozone Rage 7HX 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Rage 7HX et d'autres Casque Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Rage 7HX ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Rage 7HX ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Rage 7HX

LaRuche

Ajouté le : 04/2013

Plus accessible...

8.0/10

Test : Ozone Rage 7HX

Si nous devions trouver un parallèle pour commencer la description de ce casque Ozone Rage 7HX, nous irions sans aucun doute le chercher dans le monde du jeu vidéo. Plus précisément, ce serait une comparaison avec Crysis 3 qui nous viendrait le plus surement à l'esprit. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que le produit audio du fabricant européen se trouve être l'exacte antithèse du titre de Crytek. Et tandis que ce dernier a clairement pris le parti de tout miser sur son physique, la plastique extérieure du Rage 7HX laisse pour le moins perplexe. En fait, la réaction qui nous a saisis lorsque nous avons ouvert la boîte a plutôt été la suivante : « D'accord, c'est vrai qu'on l'a pas payé cher, surtout pour un casque proposant une spatialisation 7.1, mais quand même, tout cela paraît bien bien sommaire ». Un packaging sans fioriture : produit, drivers, manuel d'utilisation. Ni plus, ni moins. Oui, de prime abord, le Rage 7HX ne séduit pas. Le design n'est pas honteux, les matières utilisées non plus, loin de là, mais dans le design général, dans le confort d'utilisation, le fabricant semble avoir confondu sobriété et pauvreté.

Pc-Overware

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

Test du casque Ozone Rage 7HX

L'Ozone Rage 7HX est un casque Gamer 7.1 qui se trouve à 63,90€ chez Xellion-tech. Celui-ci nous arrive tout naturellement dans sa boîte à prédominance noir et rouge avec de chaque côté un plastique transparent laissant apparaître le casque. Une fois la boîte ouverte, cette prédominance se fait toujours ressentir puisque le casque de couleur noir avec quelques touches de rouge est présenté coincé dans un plastique de couleur rouge. Le bundle quant à lui est minimaliste, nous ne disposons que de l'essentiel à vrai dire. On retrouve donc le micro détachable, un cd d'installation, un livret de démarrage rapide et un mode d'emploi. Les écouteurs sont recouverts d'un plastique de type soft touch sur lequel trone le logo Oz en rouge ainsi que la marque Ozone gravée dans le plastique, nous retrouvons également les 6 leds que possèdent chaque écouteur (3 de chaque côtés). L'intérieur de ceux-ci sont recouvert d'une mousse noir très confortable, la reliure entre l'arceau et les écouteurs se fait ici avec du cuir artificiel. Un tissus à maille fine ouverte de couleur rouge et noire recouvre les HP. L'écouteur gauche dispose d'un connecteur jack 3.5 mm qui accueillera donc le micro amovible. Celui-ci possède également sa petite led rouge qui vous indiquera si le micro est en fonction ou réduit au silence.

Cowcotland

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

Test Casque Ozone Rage 7HX

Nous avons attaqué les nouveaux casques d'Ozone par l'entrée de gamme, et le Rage ST. Maintenant, nous allons enchaîner par le casque situé juste au dessus. Il présente exactement le même design, mais il met à disposition un peu plus de fonctionnalités. Est-ce que ce Plus apporte un plus ? Il est vrai que cela fait beaucoup de plus dans une seule question. Cela dit, c'est bien le fond de la question. Il faut effectivement reconnaître que le Rage ST est un casque sympathique, le Rage 7HX l'est-il tout autant ? Allons voir si ce petit casque doté d'une spatialisation nous immerge entièrement. Nous avons ici le même packaging que pour le Rage ST et il est donc orné de tous les codes de la marque. Ainsi, nous avons les tâches de sang, les lettres gribouillées (un peu comme celles que nous pourrions taper sur un sous main à l'occasion d'un coup de fil...intéressant), mais aussi du noir et du rouge. De petits encarts centrés entre chaque fenêtre de plastique transparent nous indiquent les principales caractéristiques de ce casque. Au niveau du bundle, nous trouvons un guide de démarrage rapide, un autre guide un peu plus complet, un cd de pilote et une perche micro.