Pandigital Photolink One-Touch

Pandigital Photolink One-Touch

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Pandigital Photolink One-Touch. Les experts notent Pandigital Photolink One-Touch 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pandigital Photolink One-Touch et d'autres Scanner Pandigital.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pandigital Photolink One-Touch ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pandigital Photolink One-Touch ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pandigital Photolink One-Touch

01net

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

Photolink One-Touch Scanner

Les points forts de ce bon petit scanner résident dans sa simplicité et son efficacité. Assurer la pérennité de vos photos argentiques prises il y a quelques années en les convertissant en images numériques stockées sur votre PC ou sur tout autre périphérique de stockage, est le but de ce Photolink One-Touch Scanner. L'appareil s'en sort il honorablement ? Pour le savoir, nous avons ressorti nos vieux albums photo de nos placards et l'avons mis au turbin. Le résultat est assez convaincant. Ce petit scanner de Pandigital nous a tout de suite accroché par sa compacité, son poids assez réduit et son aspect plaisant, tout en sobriété. Ici, pas de fioritures et de boutons à gogo, juste un bouton A/M sur le dessus et trois connecteurs au dos de l'appareil. Un pour le bloc d'alimentation car l'appareil n'est pas auto-alimenté par le port USB en raison de sa consommation électrique trop élevée, un pour la connexion USB afin de permettre la numérisation de photos directement sur le disque dur du PC et le dernier pour accueillir des cartes mémoires flash de type SD, MMC, MS ou XD.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : les scanners à plat

Le Pandigital One-Touch Scan est le parfait compagnon d'un cadre photo numérique. Ordinateur éteint, il vous permet avec un minimum d'encombrement et un maximum de simplicité de transférer automatiquement vos photos papier vers une carte mémoire, que vous insérerez dans votre cadre photo. On pense à tous ceux que l'informatique rebute un peu : un tel produit peut rendre de grands services ! Le passage de l'album papier au cadre sera rapide ! Tout petit donc, 10 fois plus court que le scanner Epson V30, et au final 25 fois moins encombrant en volume, le One-Touch Scan se fait très discret. Son utilisation est, comme son nom l'indique, extrêmement simple (One-Touch Scan = numérisation en une touche). Il s'agit tout simplement d'utiliser le film plastique qui vous est fourni, dans lequel vous placez l'image à numériser. La numérisation de la photo, en 300 dpi, se fait ensuite en moins de 9 secondes. C'est un bon temps, les scanners à plat étant, comme lui, aux alentours de 10 secondes dans ce mode. La dégradation est forte, bien supérieure à celle de n'importe quel scanner à plat, intégré ou non dans un multifonctions... mais est-ce grave ?