Philips 248C3LHSB

Philips 248C3LHSB

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips 248C3LHSB. Les experts notent Philips 248C3LHSB 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips 248C3LHSB et d'autres Moniteur LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips 248C3LHSB ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips 248C3LHSB ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips 248C3LHSB

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Philips 248C3 Moda

Le Philips 248C3 Moda est tiré de la gamme design du constructeur plus si hollandais que cela. Après un premier 23 pouces Philips 234CL2 ultrafin mais franchement instable, ce nouvel opus s’annonce sous un meilleur jour. Le constructeur a revu également sa méthode d’overdrive dont l’intérêt sur les versions précédentes était plus que limité. Mais il y a encore du chemin à parcourir pour nous satisfaire pleinement. La livrée noire et blanche est du plus bel effet et l’articulation avec le pied métallique est d’une solidité qui inspire confiance. On peut incliner la dalle sans avoir l’impression de désamorcer une tête nucléaire. L’ergonomie est plutôt moyenne puisque seul le réglage en inclinaison est disponible. L’OSD reste pratique, on trouve tout facilement mais on regrette que l’overdrive soit juste activable ou non, sans aucune gradation. Comme on le verra plus loin, ça pose problème. Sans être exceptionnel, l’équipement du Philips a ceci d’original que le DVI a disparu au profit d’une seconde entrée HDMI. Evidemment, l’alimentation est externe pour ne pas nuire à la finesse de l’écran.

01net

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

6.0/10

Moda 248C3LHSB

Les moniteurs de Philips s'offrent un nouveau look, agrémenté d'une dalle LCD mate et de commandes sensitives. Moda, dernière gamme des moniteurs LCD Philips, renouvelle leur esthétique, avec un pied plus travaillé et un boîtier misant sur la simplicité. Avec deux ports HDMI, un port VGA et une prise casque, ces moniteurs comptent aussi sur une consommation électrique annoncée très faible et surtout sur un tarif de vente attractif. Nous avons testé la version 23,6 pouces, le Moda 248C3LHSB. Question design, le Philips Moda 248C bénéficie effectivement d'une apparence relativement originale : cadre en plastique noir brillant (blanc sur la face arrière) et pied impossible à régler en hauteur. On appréciera juste la présence d'une dalle mate qui nous épargne de gênants reflets. Notez que l'écran possède deux ports HDMI dont la partie audio est relayée par une sortie casque analogique. Pas de port DVI en revanche, ni de haut-parleur intégré. La dalle de ce moniteur adopte la traditionnelle technologie TN (Twisted Nematic). Ses angles de vision sont particulièrement restreints. Nous avons mesuré 46 degrés à l'horizontale et 44 degrés à la verticale.