Philips BDM4065UC

Philips BDM4065UC

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Philips BDM4065UC. Les experts notent Philips BDM4065UC 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips BDM4065UC et d'autres Moniteur LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips BDM4065UC ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips BDM4065UC ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips BDM4065UC

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

9.0/10

Philips BDM4065UC : un moniteur 40 pouces 4k, parce que trop, c’est pas assez

L'écran Philips BDM4065UC est un 40 pouces. Oui, vous avez bien lu. 40 pouces. C'est gigantesque, titanesque et plein d'autres qualificatifs en « esque ». Pour ceux qui utilisent leur écran de TV sans regarder les trucs débiles qui passent sur la TNT, voici, enfin, un moniteur informatique de grande taille qui s'alliera parfaitement à votre console de jeu, votre PC ou votre lecteur Blu-ray. Certes, 40 pouces, c'est grand et ça prend de la place, écran 4k ou pas. Mais le luxe d'espace, on finit par s'y faire… 4k en 40 pouces, What else ? Ah au fait, c'est notre nouveau labo…enfin une partie :-) Assurément, on sent que le constructeur plus si hollandais que cela a dans son ADN une certaine connaissance du design des téléviseurs et ce moniteur 40 pouces vient clairement piocher ses éléments de design dans cette veine-là. la finition est plutôt élégante, avec un pied métallique qui vient surélever la dalle pour plus de confort. Après, que dire ? La taille étant ce qu'elle est, il n'y a pas grand-chose à faire, le constructeur a opté pour des bords relativement fin, et c'est à peu près tout. Le logo s'éclaire en bas de la dalle. C'est là toute l'extravagance qu'il faut attendre de ce moniteur. Forcément, sur un écran aussi grand, l'ergonomie est un problème. L'appareil n'est tout simplement pas ajustable. Le pied est fixe.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

8.0/10

Philips BDM4065UC 40" UHD, un moniteur de la taille d'un TV

Véritable Ovni sur le marché des moniteurs PC, le BDM4065UC débarque en mettant ses gros pieds, en l'occurrence une diagonale de 40 pouces (102 cm !), dans le plat. Au premier coup d'œil, c'est grand, peut-être même trop grand. Cependant, couplé à une définition UHD de 3840 x 2160 px, on bénéficie d'une surface d'affichage excellente. Avec une diagonale de 40" — cadre inclus — et un poids de 9,7 kg, le BDM4065UC est clairement en concurrence avec les téléviseurs de taille équivalente et peut poser des soucis de distance de visionnage une fois sur le bureau. En effet, trop près, on constate que les coins de la dalle sont un peu sombres, la faute aux angles de vision de la dalle VA. Nous conseillons donc un recul d'au moins 80 cm. La grosse faiblesse du BDM4065UC vient incontestablement de son pied. En effet, il ne propose aucune orientation, même pas d'inclinaison verticale. Un souci accentué par la légère inclinaison de l'écran vers l'arrière. Il faudra donc ruser pour placer la tête dans l'axe de la dalle. Un pied bien trop contraignant à notre goût. La présence de fixations Vesa permet cependant de placer l'écran sur un mur ou un bras articulé.

01net

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

8.0/10

Philips BDM4065UC

2015 est l'année du renouveau dans le secteur des écrans pour PC. Les moniteurs accèdent à de meilleures définitions d'image, des diagonales plus grandes, avec de l'affichage très rapide à 120 Hz, des dalles de meilleure qualité, des capacités Freesync et G-Sync révolutionnaires, et une technique de rétroéclairage alternatif pour rendre les mouvements ultra-nets. Bref, un vrai plaisir pour les geeks, qui commence avec ce 40 pouces, le premier du genre et le plus grand du secteur, affichant une définition 4K (ou plutôt Ultra-HD). Nous l'avons testé en exclusivité française. Le Philips BDM4065UC se présente exactement comme un téléviseur de la marque. Le pied est identique, le boîtier et les fines bordures aussi. Comme sur les TV du fabricant, la dalle est légèrement inclinée vers le haut, c'est un peu dommage. Etant donné qu'il est impossible de la régler en hauteur, ni de la pivoter, pour regarder le haut de l'écran, il faut un peu lever la tête. Pour une installation optimale, l'écran devra être placé en contrebas, ce qui est impossible sur un bureau normal.