Philips CitiScape Downtown

Philips CitiScape Downtown

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips CitiScape Downtown. Les experts notent Philips CitiScape Downtown 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips CitiScape Downtown et d'autres Casque Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips CitiScape Downtown ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips CitiScape Downtown ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips CitiScape Downtown

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

Philips Citiscape Downtown : Test complet

Avec sa gamme Fidelio réussie, Philips a lancé une sacrée offensive sur l'audio moderne, connecté et nomade. Mais tout le monde n'a pas envie de dépenser des centaines d'euros dans un simple casque de tout les jours. D'où l'apparition des produits Citiscape et tout particulièrement de ce Downtown. Le Downtown, c'est un peu Docteur Jekyll et Mister Hyde : capable d'être dans les tous meilleurs de sa catégorie d'un côté, clairement limité de l'autre. Ainsi, sur le plan esthétique et les finitions, on est au top, sur un produit pourtant peu coûteux : arceau métallique, doublure souple fixée par pliage, assemblage irréprochable, mousses d'oreillettes à mémoire de forme. C'est appréciable quand on a souvent le droit à du plastique médiocre et des coutures grossières sur des produits du genre. Le Downtown se fait totalement oublier sur la tête et, avec un look sobre mais complètement atypique, il se fait discret tout en se différenciant sur un marché très concurrentiel. D'un autre côté, Philips a fait l'impasse sur tout ce qui aurait pu être utile à un casque nomade. Au delà du choix de ne pas articuler son produit, aucun accessoire n'est fourni. Pas de housse, pas d'adaptateur, pas d'étui. Rien.

Generation MP3

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Philips Citiscape Downtown

Cadet de la gamme Citiscape, le Downtown est au Fidelio M1 ce que le Citiscape Uptown est au fidelio L1, dans le design tout du moins. La marque revient avec un nouveau système d’isolation, baptisé Music Seal, pour palier ce qui reste un point faible historique de la marque dans son optique totalement nomade. Design supra et assez original, plusieurs coloris, et prix dans la moyenne de sa gamme SHL9700, 70 Euros ici. Le modèle me fut prêté par un gentil membre, je n’ai donc pas pu m’essayer aux joies du déballage de packaging. Pas de surprise en même temps, l’approche famélique du Uptown se retrouve ici visiblement, avec…. absolument aucun extra. Pas mauvaise du tout, cela grâce à l’excellent assemblage. Nous ne sommes pas dans du tank, mais l’approche tissu et surtout structure en métal est suffisamment rare à ce niveau de prix pour être signalée. Pas de véritable point faible sur le casque, l’arceau est solide et les coussinets massifs. Le câble, de structure plate, est le même que celui du Uptown, excepté pour son absence de réglage sonore, uniquement télécommande donc.