Philips SHL9700

Philips SHL9700

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips SHL9700. Les experts notent Philips SHL9700 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips SHL9700 et d'autres Casque Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips SHL9700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips SHL9700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips SHL9700

01net

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

Philips SHL9700

Avec la version non pliable du SHL9450, le SHL9700, Philips nous promet confort, qualité de son et design de qualité pour moins de 70 euros. Avec son câble de 1,2 m et sa prise jack 3,5 mm, il se destine au baladeur numérique type Apple. Passons au test. Le casque SHL9700 de Philips reprend exactement le même design que le SHL9450. Le plastique est quasi omniprésent (arceau, structure des écouteurs). En revanche, les écouteurs sont protégés par un fin revêtement en aluminium. Le système de réglage de la hauteur des écouteurs est, quant à lui, en métal pour une résistance accrue à d'éventuels mauvais traitements. L'ensemble est plutôt harmonieux puisque les couleurs rouge, noire et argentée se mélangent bien. Enfin, les écouteurs pivotent sur un axe, se tournant vers l'extérieur lorsque vous avez le casque autour du cou. Isolation très moyenneDe type supra-aural (qui se pose sur l'oreille), les écouteurs sont recouverts d'une matière en similicuir à mémoire de forme, nous dit-on. Ils n'appuient pas trop sur les oreilles, ce qui les rend confortables mais pas très performants en matière d'isolation phonique. Il faut donc monter le volume pour que vos morceaux MP3 prennent le pas sur les bruits extérieurs.

Generation MP3

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test Philips SHL9700

Modèle typique, esthétiquement parlant, de la nouvelle orientation design de la marque Philips, le SHL9700 s’affiche dans une gamme de prix hautement concurrentielle dans laquelle le précédent (toujours pas remplacé) SHL9560 était un tueur. Compris, en terme de prix, entre le SHL9560 et son successeur appelé communément The Stretch, ce SHL9700 possède également un frêre, presque jumeaux, avec le SHL9450, doté de coussinets plus petits, mais également d’un arceau moins large et d’une structure repliable, le son étant encore à vérifier. Pour le reste rien de bien nouveau, Philips est comme d’habitude innovant sur le design, loin des énièmes copies vintages de Wesc, Skullcandy. La marque développe davantage la branche futuriste, avec des ton unis et un design général assez aérien. Ici, la structure est supra, ce qui pourra donc instantannemment rebuter pas mal d’utilisateurs. Sans paraitre exceptionnelle, la fabrication est toujours d’un bon degré de sérieux, seuls quelques points de torsions ne permettent pas toutes les fantaisies (au niveau de l’attache des écouteurs), mais aucun problème avec un minimum de soin. Moins souple que le SHL9560 ou le Stretch, l’arceau reste pourtant très souple et pratiquement impossible à briser, particulièrement d’un point de vue accidentel.