QNAP TS-421

QNAP TS-421

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du QNAP TS-421. Les experts notent QNAP TS-421 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du QNAP TS-421 et d'autres NAS QNAP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de QNAP TS-421 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec QNAP TS-421 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test QNAP TS-421

Cowcotland

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

NAS Qnap TS-421

Nous avions testé un NAS 2 baies de Qnap : le TS-269-L, qui nous avait bien plut. Nous avons reçu à la Ferme son grand frère le, TS-421. Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit d'un NAS 4 baies, d'où le 4 de 421. Pour le reste, mystères... Comme d'habitude, on jette coup d'œil au carton, qui est un carton typique Qnap : bien costaud et bien casé dedans, pas de soucis pour le voyage. Des spécifications honorables, nous pensons notamment à la puce Marvell à 2 GHz et une bonne connectique bien fournie. Nous voyons aussi que par rapport à des NAS Media, celui-ci n'as pas de sortie vidéo ni son, ce qui justifie les 1Go de RAM. Si vous aimez les pavés, vous serez conquis par le design du TS-421. Enfin, comme beaucoup de ses concurrents, il n’y a guère matière à innover dans le secteur. La façade est relativement sobre, avec deux boutons, 4 baies, un écran LCD qui possède ses deux propres boutons de contrôle, et quelques diodes nous informant sur l’activité des disques ou du réseau. Sinon, le plastique est mat mais pas en soft touch ; la finition n’est pas exemplaire, mais semble solide. Le montage sur les racks s’effectue à l’aide de vis, fournies, qui permettent donc de fixer des disques de 3.5" ou 2.5". Nous noterons qu’il n’y a pas de système sécurisé pour sortir les disques. Point de clefs ni de clips, il suffit de tirer sur la partie basse de la trappe.

59Hardware

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

Qnap TS-421 & Asustor AS-304T

Deux NAS quatre baies dédiés aux particuliers et aux contenus multimédia s'affrontent pour un combat sans merci: le Qnap TS-421 et le Asustor AS-304T. Sous la barre des cinq cents euros sans disques durs, nos deux NAS d'exception ont pour but d'héberger vidéos, musiques et autres photos en priorité et ils conviennent parfaitement pour stocker tout autre type de fichiers. De son côté, Qnap garde un châssis totalement identique à sa génération précédente embarquant un processeur Marvell d'ancienne génération. Par contre la marque mise sur sa nouvelle interface de gestion dénommée QTS 4 complètement remodelée pour offrir les meilleurs services. Parmi elles on découvre Quicksync, une fonctionnalités simplifiant la synchronisation des fichiers des PC mais aussi des tablettes et Smartphones. Et Air Play la célèbre technologie signée Apple est aussi supportée par le NAS. En face de ce très prometteur système de stockage multimédia, Asustor ne se démonte pas et la marque très récente confirme sa volonté de devenir très rapidement le leader en proposant des appareils ultra complets, performants et très simples d'utilisation.

Zebulon

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

Test du NAS QNAP TS-421

Qnap revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série d'appareils présentée lors des différents derniers salons internationaux tels que le Computex à Taïwan ou le CeBIT de Hanovre. Dans ce dossier, nous allons nous intéresser plus particulièrement au TS-421, un NAS 4 baies dont l'esthétique est identique au TS-569L, mis à part la présence d'un afficheur digital qui apparaît sur ce nouveau modèle. Lors d'un précédent dossier, nous avions testé le modèle TS-569L de QNAP. Le TS-421 reprend en grande partie ses caractéristiques, tant au niveau esthétique que fonctionnel. Ce NAS à base de processeur Marvell à 2 Ghz simple coeur dispose de 1 Go de RAM, de deux ports Ethernet, de connectiques USB2, USB3 et eSata et peut accueillir jusqu'à 4 disques de 4 To pour une totalité de stockage de 16 To avec la capacité des disques actuels. Ceux-ci pourront être configurés en mode RAID 0, 1, 5 et 5+HotSpare, 6, 10, JBOD ou Disque Simple (single disk) et échangeables à chaud.