QPad MK-70

QPad MK-70

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du QPad MK-70. Les experts notent QPad MK-70 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du QPad MK-70 et d'autres Clavier QPad.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de QPad MK-70 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec QPad MK-70 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test QPad MK-70

59Hardware

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

Clavier Qpad MK-70 l’efficacité dans la simplicité.

Qpad nous propose ce MK-70 qui vient combler un manque dans sa gamme entre le MK-50 d'entrée de gamme non mécanique et les MK-80 et 85 mécaniques et positionnés sur le haut de gamme. Il s'agit donc pour la marque de proposer son ticket d'entrée en terme de clavier mécanique pour joueurs et son maitre-mot pour y parvenir sera la simplicité. Simplicité donc, et cela dès le déballage puisque le carton ne contient que le clavier emballé dans du papier bulle. On continue dans l'efficacité évidente puisque le périphérique n'a besoin d'aucun driver pour fonctionner, branchez, c'est prêt. Parfait. L'absence de pilote se comprend facilement à l'étude du matériel, en effet point de touche de macro ici ni d'option tenant plus ou moins du gadget, Qpad s'en tient aux basiques et le fait de belle manière. On peux voir la filiation avec les modèles plus haut de gamme puisque les entrées pour le hub USB et la partie audio présentent sur le MK-85 ont juste été bouchées par de petites pastilles en plastique, économie quand tu nous tiens. Le revêtement quant à lui ne sent pas du tout l'économie, c'est un beau et fort agréable « soft touch » à la mode en ce moment et l'on ne s'en plaindra pas.

Cowcotland

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

Clavier mécanique QPAD MK-70

QPAD nous a envoyé aujourd'hui un nouveau clavier mécanique. En effet, après des QH, casques micro de toute beauté tant sonore qu'esthétique, le fabricant ne pouvait pas laisser le terrain libre. Nouveauté est certainement un bien grand mot puisqu'il est surtout question d'une évolution du MK-50. Celui-ci monte donc en gamme en devenant mécanique, s'équipant de switches MX Cherry. Il vient s'intercaler entre le 50 et les 80-85. Pour se positionner entre ces deux claviers, et donc abaisser le prix d'entrée mécanique chez QPAD, il perd au passage quelques options plus ou moins utiles. Voyons donc ce que vaut ce petit MK-70 sous nos mains. Nous sommes fondamentalement face à un MK, clavier mécanique de QPAD, nous retrouvons donc peu ou prou le même packaging que le reste de la gamme. Si les couleurs changent en fonction des modèles, noir pour le 80, rouge pour le 85, blanc, ici, pour le 70, l'esthétique de l'emballage reste identique. Nous avons donc les mêmes polices, les mêmes présentations, notamment avec une photo sur la face supérieure de la boîte du layout illuminé. Sur les bords, des photos présentent les principaux points spécifiques du clavier et les données techniques sont classiquement rapatriées au dos.

LaRuche

Ajouté le : 01/2015

Plus accessible...

7.0/10

Test : QPAD MK-70

Le MK-70 de QPAD cache une mise à jour du MK-50 de la marque, à base de switchs Cherry MX Red et de rétroéclairage bleu (sur quatre niveaux d'intensité). Un produit somme toute assez classique donc, qui fait davantage penser à un MK-85 auquel on aurait retiré ses attributs « avancés », tels que les touches programmables, le hub USB, la connectique audio, etc. Difficile de s'y tromper d'ailleurs, puisque sur la tranche arrière de ce MK-50, les découpes – ici obstruées – pour cette connectique sont toujours présentes.Le côté « light » se confirme à l'ouverture de la boîte, dans laquelle on trouve deux choses : le clavier (c'est mieux !) et un adaptateur USB / PS2. Le reste ? Ne commencez pas à être désagréables s'il vous plaît… Soyons francs, la plupart du temps, les accessoires pour claviers ne sont pas indispensables, et de nos jours personne ne prête plus attention au moindre livret, mais nous aurions tout de même aimé y trouver un repose-poignets amovible, d'autant plus que fidèle au design QPAD, le MK-70 s'avère être un clavier assez épais, marquant sensiblement la casse du poignet (un repose-poignets qui était livré avec le MK-50…).