Razer ManO'War

Razer ManO'War

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Razer ManO'War. Les experts notent Razer ManO'War 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer ManO'War et d'autres Casque Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer ManO'War ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer ManO'War ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer ManO'War

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2016

Lire la suite...

8.0/10

ManO’War, l’arme auditive sans-fil ultime de Razer

Razer revient sur le marché du casque gaming sans-fil avec le ManO'War, son nouveau haut de gamme. Hormis son mode de connexion exclusivement sans-fil, ce modèle dispose du surround virtuel 7.1 sur PC, d'un éclairage RGB et promet une communication de qualité sans latence. Razer inaugure un tout nouveau design pour son ManO'War, qui s'inspire vaguement des Kraken au niveau des oreillettes, mais avec une taille XXL. L'ensemble est plutôt solide, mais vu la faible souplesse de l'arceau en plastique, il faut faire particulièrement attention au casque s'il est transporté. Niveau finition, on reste là encore majoritairement sur du plastique mat avec quelques zones brillantes. Le casque reste tout de même léger (377 g) malgré son look mastoc. Que cela soit autour du cou ou sur la tête, le Man'Owar en impose Pendant nos quelques semaines de test, les charnières et l'arceau n'ont montré aucune faiblesse apparente. L'éclairage RGB est presque devenu une fonctionnalité obligatoire sur les périphériques de jeu : le ManO'War n'y échappe pas et propose son jeu de lumière sur chaque oreillette. Le réglage se fait via le logiciel Razer Synapse. S'il ne se fait pas discret, le ManO'War n'en reste pas moins confortable. Les coussinets très épais et larges englobent bien les oreilles et l'arceau épouse correctement la tête. Le grand déploiement de ce dernier permet aux petites comme aux grandes têtes de le porter sans souci (35 à 44 cm environ d'oreille à oreille en passant par le haut de la tête). La pression est assez bien répartie, mais comme le poids est tout de même plus localisé au niveau des oreillettes, le casque peut commencer à se faire sentir au bout de 2 à 3 heures de jeu sur le dessus de la tête. En outre, il faudra aussi penser à faire des pauses si vous êtes sensible à la chaleur, car les oreillettes tiennent chaud à la longue. Pour un port plus agréable autour du cou, ces dernières peuvent être orientées à 90°, à plat contre le torse. La connexion du ManO'War en sans-fil se fait très facilement grâce au petit dongle dissimulé dans le casque. Il est possible de le brancher directement dans un port USB ou bien de le connecter sur son socle pour allonger la distance de communication de 2 m au maximum. La connexion est stable et nous n'avons remarqué de décrochage qu'après une dizaine de mètres en champ libre. Dans des configurations plus difficiles (murs denses et épais, etc.), la portée est forcément...

01net

Ajouté le : 09/2016

Lire la suite...

4.0/10

Test : Razer Mano'War, ce casque gamer sans-fil peut-il convaincre ?

Au premier contact, le casque Mano'War en impose ! Le gabarit des écouteurs, tout comme celui de l'arceau, n'est pas négigeable, à l'image de son poids : 372 grammes. Une fois posé sur le crâne, pas de doute, on ne l'oublie pas. La pression exercée sur les oreilles reste cependant correcte, bien atténuée par l'épaisseur des coussinets en similicuir. En revanche, ces derniers tiennent chaud. Vraiment très chaud. Deux heures avec le Mano'War sur les oreilles à jouer à des FPS (jeu de tir à la première personne) et celles-ci sont déjà bien humides. Au niveau de l'arceau, le confort est encore moins au rendez-vous. La partie reposant sur le haut de la tête est uniquement (et faiblement )rembourrée en son centre. Partie centrale qui, d'ailleurs, est uniquement attachée au reste de la structure par quatre petits morceaux de plastique peu épais, laissant une impression de fragilité sur un casque pourtant massif. Fragilité encore, avec le plastique qui compose l'arceau, trop fin sur la partie en contact avec la tête et qui craque à la moindre torsion ou dès que l'on place le Mano'War dans un sac à dos déjà rempli de souris et autres tapis pour partir en Lan Party. Qui dit casque sans-fil, dit déport des commandes de volume et d'ouverture/fermeture micro sur les écouteurs faute... de câble. C'est donc sur la tranche inférieure de chacun d'eux que se répartissent les commandes. Sur l'écouteur de gauche se trouvent le bouton de mise sous tension du casque et la molette pour ajuster le volume du micro souple et rétractable (et sur laquelle on peut appuyer pour couper les transmissions). La qualité de restitution de la voix est effectivement de qualité, comme Razer l'annonçait et peut encore être améliorée grâce à un pilote dont nous parlerons plus tard. Toujours sur cet écouteur, on relève la présence de la prise microUSB pour recharger la batterie. Sur celui de droite se trouvent la roulette de contrôle de volume, à tourner dans un sens ou un autre pour régler le niveau et qui, elle aussi, permet de couper totalement le son dans le casque dès qu'on appuie dessus. Caché dans l'écouteur, se trouve aussi le récepteur sans-fil à connecter directement à un PC de bureau (ou portable) ou encore sur la rallonge fournie pour minimiser les risques d'interférence ou d'interruption de signal.