Razer Onza Tournament Edition

Razer Onza Tournament Edition

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Razer Onza Tournament Edition. Les experts notent Razer Onza Tournament Edition 9.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Onza Tournament Edition et d'autres Manette PC Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Onza Tournament Edition ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Onza Tournament Edition ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Onza Tournament Edition

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

9.0/10

Razer Onza Tournament : manette extrême pour Xbox 360

La politique de Microsoft en matière d’accessoires pour sa console de salon fait que peu de manettes tierces existent sur le marché comparé à la PlayStation 3 par exemple. Il faut dire aussi que la manette originale est vraiment réussie, tant au niveau de l’ergonomie que de la précision. Pour le fan de jeu de course que je suis, c’est un bonheur en comparaison de la PS3. Razer a donc décidé de s’attaquer à ce bastion et le spécialiste du périphérique pour joueur exigeant ne pouvait pas se permettre de faire moins bien que la manette originale… Pari tenu en grande partie. Première surprise, la Onza est filaire ce qui à notre époque surprend un peu quand même. Cela implique aussi qu’elle ne nécessite donc aucune alimentation et ne tombera pas en panne de piles, ni d’accus. Le fil est d’ailleurs impressionnant puisqu’il fait 4m50 de long et qu’il s’agit plutôt d’un câble. Il est entièrement gainé de tissus et il est très épais. Ce n’est d’ailleurs pas idéal à l’usage car son inertie est grande et il pèse assez lourd. Il y a une part de frime là dedans car transmettre les signaux de la manette ne nécessite pas un blindage de char d’assaut !

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatifs : les joypads

Conçu pour les joueurs professionnels et les amateurs exigeants, le joypad Razer Onza entend bien corriger les quelques faiblesses de la manette originale. De quoi donner un avantage décisif dans les parties multijoueurs ? Précision, réactivité ou encore ergonomie, les ingénieurs de Razer ont retravaillé tous les attributs de la manette officielle. La Razer Onza en reprend malgré tout l'excellente forme globale, déjà très ergonomique, avec une allure plus agressive cependant. Plus anguleuse, la manette tient encore mieux en mains grâce à une face inférieure plus creusée et une texture gomme très agréable (édition "Tournament" uniquement). Seuls les angles supérieurs très pointus, à côté des boutons LB et RB, peuvent déranger un peu. Côté finition, la Onza se hisse au niveau des manettes officielles, avec un bémol sur les petits détails comme le cercle XBOX peu esthétique et le rétro-éclairage légèrement visible autour des boutons colorés si l'on chipote. C'est tout de même globalement très bon et Razer a même fait attention à cacher les vis par des plots en caoutchouc. Filaire, la Onza se montre très légère avec ses 200 grammes, soit presque 100 de moins que la manette sans fil XBOX 360 Silver !

01net

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

10/10

Onza Tournament Edition

Plus connu pour ses périphériques pour joueurs sur PC, Razer propose la Onza, une manette pour Xbox 360 bourrée de qualités. Des manettes apparues avec les consoles de « nouvelle génération », celle de la Xbox 360 est assurément une des plus agréables à utiliser. Pour autant, la manette de Microsoft souffre de quelques manques. L'annonce, il y a bien longtemps déjà, d'une manette Razer pour la Xbox 360 présentait donc un intérêt certain tout en posant quelques questions. Mais qu'allait-elle apporter de nouveau ? Réponse, manette en main. Sans surprise, la qualité de finition de la Razer Onza, dans son édition Tournament, vendue 50 euros, soit entre 10 et 20 euros de plus que les manettes officielles, est irréprochable. Le fait qu'elle soit filaire pourrait être une déconvenue, mais la longueur du câble, renforcé, permet de rester tranquillement sur son canapé. Et l'absence de batterie la rend également plus légère, voire mieux équilibrée.La Onza reprend une forme quasi similaire à la manette d'origine de la Xbox 360, Razer a toutefois ajouté une petite bande de gomme tendre sous la manette pour éviter qu'elle ne glisse quand les doigts suent trop. De ce côté, c'est un pur plaisir.