Razer Ouroboros

Razer Ouroboros

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Razer Ouroboros. Les experts notent Razer Ouroboros 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Ouroboros et d'autres Souris Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Ouroboros ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Ouroboros ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Ouroboros

01net

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Razer Ouroboros

L'Ouroboros est la dernière souris pour joueur signée Razer. Elle incarne le haut de gamme des souris de la marque aux trois serpents. Son petit truc : elle possède énormément de parties amovibles ou réglables pour s'adapter au mieux à votre main. Est-ce l'arme ultime pour tous les joueurs sur PC ? L'Ouroboros de Razer est une souris presque toute option. Vendue 130 euros, ce modèle haut de gamme pour joueur s'adapte aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers, comme la Taipan. Elle peut être utilisée en filaire –en USB- ou en mode sans fil (avec un indicateur de charge). Razer livre une station d'accueil pour la souris, qui recharge la batterie amovible et sert d'émetteur/ récepteur USB. La principale force de l'Ouroboros, c'est de se caler au mieux dans votre main grâce un carénage modulaire. Toutefois, nous l'avons trouvée un peu haute et trop plate pour notre main. De plus, certains bords de la souris sont plus saillants que d'autres ce qui peut gêner la main à la longue. Deux capteurs et plein de boutonsCette souris de compétition est équipée de deux capteurs (optique et laser) ajustables avec le pilote Razer Synapse, à télécharger sur le site du constructeur.

Cowcotland

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Test Souris Razer Ouroburos

Ca faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas eu de produits Razer à la Ferme. Aujourd'hui, la période de disette est terminée. Nous allons enfin pouvoir vous en reparler. Et nous n'allons pas commencer avec de l'entrée de gamme, nous allons taper directement dans le très haut de gamme, du côté souris. Effectivement l'Ouroboros est nôtre, il est question ici de la souris couronnant la gamme côté FPS. Elle propose un certain nombre de features qui nous mettent l'eau à la bouche. C'est donc parti pour un test qui risque de piquer, de mordre... Avec un serpent à trois têtes, c'est le moins que l'on puisse risquer. Nous ne serons pas catégoriques sur le bundle de l'Ouroboros puisqu'elle nous arrive directement du fabricant. En effet, nous ne pouvons vous affirmer envers et contre tous que vous aurez ce packaging. Par contre, une chose est sûre, celui que nous avons claque terriblement. Il s'agit tout simplement d'une sorte de mallette d'agent secret, de transport de virus, de commandes de l'arme nucléaire. Bref d'une mallette de plastique noir au design travaillé ; elle possède des fermetures ainsi qu'une molette imitation code secret. Une fois ouverte, elle laisse entrevoir une protection moussée et un fond de mousse plus rigide avec des emplacement prédécoupés afin d'accueillir la souris et ses composants.

LaRuche

Ajouté le : 01/2013

Plus accessible...

9.0/10

Test : Razer Ouroboros

Désolé... Oui, vraiment, nous sommes désolés... On a bien cherché un autre élément de comparaison moins polémique pour démarrer cette critique de la souris Razer Ouroboros, mais franchement, on n'en a pas trouvé. Alors allons-y gaiement : vous vous souvenez sans doute de ce casque sans fil, l'Astro Gaming A50, que nous avions lourdement sanctionné, dans la mesure où il prétendait se positionner comme un produit d'exception à un prix d'exception, sans pour autant démontrer les qualités que l'on était en droit d'attendre de lui. Eh bien, la souris que nous propose Razer aujourd'hui, lorsqu'elle est arrivée sur notre bureau, nous a furieusement rappelés cet article controversé. Pourquoi ? Parce qu'à l'instar d'Astro Gaming, Razer nous propose ici rien de moins que l'une des souris les plus chères du marché, avec un prix de 130 euros, affiché fièrement sur la boutique en ligne du constructeur. Angoisse... Allions nous de nouveau aller de déception en déception en ouvrant cette mallette toute de noire vêtue ? Cette souris allait-elle finalement nous faire regretter notre intransigeance passé, et nous convaincre que rien en ce monde n'est jamais parfait et qu'il faut l'accepter ?

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

10/10

Razer Ouroboros : Test complet

À l'instar de la Naga Epic, l'Ouroboros ("Serpent qui se mord la queue" en grec ancien) est capable de fonctionner avec et sans fil. Elle n'offre cependant pas une douzaine de boutons sous le pouce mais s'appuie plutôt sur la personnalisation et ses capteurs laser et optique (jusqu'à 8200 dpi) pour séduire les joueurs. Sobre, l'Ouroboros est simplement éclairée au niveau de quelques zones (molette et autour des boutons latéraux). Son revêtement assez dur n'est pas aussi agréable que celui de la Roccat Kone Pure par exemple. Sa forme peut cependant être personnalisée pour épouser au mieux la forme de la main qui la tient. On peut par exemple l'allonger (+ 1,5 cm maximum) et ainsi passer de 12,5 à 14 cm en faisant coulisser le capot arrière. Ce dernier peut également être rehaussé grâce à une molette placée à l'arrière. Toujours pour adapter la forme de la souris à celle de la main, 4 petits panneaux latéraux (2 par côté) peuvent se fixer sur un système aimanté. D'après nous les panneaux permettant de faire reposer le pouce et l'auriculaire ne sont pas très intéressants car ils nuisent à la glisse, très fluide et silencieuse sans eux. Mieux vaut utiliser les deux autres panneaux.

59Hardware

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Razer Ouroboros : La crème des souris Razer

En ce début d'année, on commence sur les chapeaux de roues à la rédac', Razer nous a fait parvenir sa dernière souris en guise d'échantillon de test : La Ouroboros (qui est soit dit en passant la plus onéreuse). Cette souris représente une sorte de mélange entre les Cyborg R.A.T de Mad Catz et de la Taipan de Razer. Elle reprend le design customisable des souris R.A.T mais ceci dans le pur style Razer avec une finition, une qualité irréprochable et le double capteur 4G propre à la marque. Toutes ces spécifications ont un prix, et à 130€ le mulot, il y a de quoi être intrigué par ce qu'elle a à offrir. En exclusivité Française, voici le premier test de la Razer Ouroboros. Annoncée depuis plusieurs mois, on en parlait par exemple ici, elle n'est finalement disponible que depuis peu sur le territoire Français. Pour l’emballage, Razer a mis le paquet. Une belle malette rigide assurera la protection de l’ensemble. A l’intérieur, deux gros blocs de mousse dont un taillé pour faire rentrer les différentes pièces du bundle. En plus de la souris, il y a deux paires de grip pour les cotés gauche et droit. Aimantés, ils se mettent et enlèvent très facilement.