Razer Taipan

Razer Taipan

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Razer Taipan. Les experts notent Razer Taipan 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Taipan et d'autres Souris Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Taipan ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Taipan ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Taipan

01net

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Razer Taipan

La Taipan est une souris USB pour joueur signé Razer. La marque aux trois serpents propose ici un produit combinant un capteur optique et un capteur laser dans une souris qui, une fois n'est pas coutume, est pensée pour les droitiers et les gauchers. Avec neuf boutons programmables, la Taipan est vantée comme extra-précise et apportant un très bon confort de glisse quelle que soit la surface. Vérifions. La Taipan de Razer est d'apparence simple mais cache une vraie arme pour gamers. Cette souris USB pour joueur est conçue pour les droitiers et gauchers qui veulent de la précision et des boutons de raccourcis pour être plus performants que leurs adversaires. En effet, grâce au double capteur (optique et laser) de la souris, le pointeur est extrêmement précis et rapide. En fonction des jeux et des besoins en précision, il est possible de faire varier sa vitesse à la volée (entre 100 et 8 200 dpi, par paliers de 100) en programmant l'un des neufs boutons du mulot (molette crantée comprise).Le revêtement noir de la souris est légèrement granuleux pour éviter que celle-ci ne vous glisse de la main en plein jeu. Toutefois, il marque un peu trop facilement les coups.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Razer Taipan : Test complet

Présentée durant l'E3, la Razer Taipan rejoint notre comparatif dédié au souris. Particularité de ce modèle ambidextre, il offre des boutons sous le pouce aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Ces derniers apprécieront ! Razer a-t-il réussi a créer la souris idéale pour tous ? Réponse dans le test... La Razer Taipan présente un design sobre et élégant. En main, le plastique noir mat est de bonne qualité mais moins agréable au toucher que le revêtement qu'utilise Roccat sur sa Kone XTD. Raccordée à l'ordinateur, les tranches de la molette et le logo Razer sur l'arrière s'illuminent. Côté glisse, la Taipan délivre des déplacements fluides mais pas toujours silencieux ; un léger désagrément que l'on constate surtout lorsque l'on repose entièrement la main sur la souris. Contrairement à de nombreux modèles ambidextres, cette souris propose autre chose que deux simples boutons et une molette. Sur le dessus, deux touches servent à ajuster la sensibilité à la volée. On trouve également une paire de bouton sur chaque tranche. Que l'on soit gaucher ou droitier, on dispose donc de deux boutons accessibles sous le pouce. On peut leur assigner un raccourci ou une macro (enchainement de commande) grâce au pilote de la souris.

59Hardware

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

Razer Blackshark, Naga et Taipan

La première souris à être passée dans nos mains est la Taipan, une des dernières nées des labos de chez Razer. Elle dispose d'un design ambidextre (merci pour nos amis les Gauchers), et de deux boutons par côté, ce qui donne au total 9 boutons. Les neuf boutons de la Taipan sont entièrement paramétrables via le logiciel Synapse 2.0 de la marque. Livrée dans un emballage cartonné avec un rabat, la Taipan s'offre une bundle léger, c'est-à-dire un petit livret et c'est tout. La finition de cette Taipan est très bonne, on apprécie vraiment le rendu visuel de la souris ainsi que les matériaux et la texture utilisés pour le grip. Pour finir le tour extérieur, la Taipan utilise un câble USB 2.0 d'une longueur de 2m avec au bout, un connecteur USB plaqué or. Cette souris est plutôt basse avec une hauteur de seulement 65mm. La longueur de 126mm n'aide pas non plus à l'effet allongé de la souris. Pour finir elle mesure 39mm de large et affiche un poids de 95 grammes. Sa forme allongée lui confère un avantage du côté de l'utilisation Palm-Grip. Les deux côtés utilisent un revêtement en caoutchouc de bonne qualité, il lui confère une bonne accroche dans la main.

LaRuche

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

9.0/10

Test : Raizer Taipan

Le marché du périphérique gamer fait des émules, mais les marques qui s'en sont fait une spécialité depuis de longues années gardent globalement une longueur d'avance dans la conception de leurs produits sur les nouveaux venus. Ils ont aussi un avantage de taille : leur collaboration historique avec des équipes réputées du monde du eSport. C'est le cas de cette Razer Taipan, certifiée « arme de guerre de qualité » par les membres des équipes Empire, Frenetic Array, MouseSports, Quantic Gaming, Rox et Reason. Des équipes qui, en fait, sont surtout intervenues en amont de la conception de cette souris, Razer ayant recueilli leurs attentes et leurs avis afin de l'imaginer. Après la genèse vient le produit fini, cette Taipan que nous utilisons depuis quelques jours pour nos tâches quotidiennes (Diablo 3, LOL, The Secret World, Battlefield 3)... Une souris parfaitement ambidextre, légère (96 grammes sans le cordon), finalement assez sobre... Bref, passe-partout et focalisée sur l'efficacité. La prise en main qu'elle confère est plutôt agréable, avec une zone de grip caoutchoutée bien positionnée de chaque côté, et l'utilisation d'un plastique mat qui ne prend pas les traces de doigts et offre un toucher légèrement granuleux et accrocheur.