Roccat Kova

Roccat Kova

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.1/10
22

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Roccat Kova. Les experts notent Roccat Kova 9.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Roccat Kova et d'autres Souris Roccat.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Roccat Kova ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Roccat Kova ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Roccat Kova

Cowcotland

Ajouté le : 01/2016

Lire la suite...

Souris ROCCAT Kova (2016)

La Kova de ROCCAT était une petite souris de jeu relativement plaisante. Elle mettait les qualités ROCCAT à proximité de bourse. Mais il faut reconnaître que 2011, date de notre test, c'est loin. De fait, ROCCAT, qui ne se laisse jamais reposer sur ses lauriers, nous propose donc aujourd'hui une toute nouvelle Kova. Vous vous doutez bien qu'elle va largement se remettre à jour afin de rester dans la course. En revanche, qui dit mise au goût du jour, dit aussi tarif différent, elle est un peu plus chère mais s'agrandit aussi, tant sur le nombre de boutons que sur les caractéristiques techniques. Il nous reste donc qu'à la faire glisser, et à l'utiliser dans une de nos harassantes séances de travail : SWB nous voilà ! Une boîte noire et bleue, comme toujours, présente la souris sur la face supérieure. Toutefois, le noir s'accompagne d'une jolie lueur rouge sur l'arrière de la représentation, histoire de préciser que la souris bénéficiera de quelques « aménagements translucides esthétiques » qui laisseront passer la lumière. Les classiques encarts bleus reprennent les points techniques principaux. Au dos, nous avons un rappel de l'ensemble de ces points. La Kova dispose d'un bundle sobre : un dépliant sur les conditions de recyclage et un dépliant en tant que guide rapide de l'utilisateur. Ce n'est pas grand-chose mais mieux que rien.

01net

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

10/10

Kova

Racée et astucieuse, cette souris allemande, hautement efficace, est un périphérique de choix pour le joueur exigeant. Le fabricant allemand Roccat, spécialisé dans le périphérique pour joueurs sérieux, propose une nouvelle gamme d'accessoires sous la dénomination SDMS (Smart Desktop Management System), conçu pour optimiser l'espace et les performances de jeu. La Kova est la souris appartenant à cet ensemble. Utilisable par les droitiers comme les gauchers, légère et peu onéreuse, que cache-t-elle sous ses belles lignes ? Si la première impression ne doit pas être prépondérante – surtout concernant les produits de jeu pour lesquels les constructeurs font dans le pompeux –, la Roccat Kova fait quand même sensation, avec son bel emballage sobre, bleu et noir. Pas de disque de drivers dans la boîte, ce qui peut surprendre : la souris se branche simplement par un long et fin câble USB. L'astucieuse Kova évite en effet de surcharger le système de nouveaux pilotes, préférant embarquer en interne tous ses paramétrages. Les réglages s'effectuent en appuyant simultanément sur les boutons : c'est ainsi que l'on règle la sensibilité du capteur, le cycle d'éclairage ou le type de prise en main, droitier ou gaucher.

LaRuche

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

8.2/10

Test Roccat Kova : la souris poids plume et sans pilote

Roccat continue d'innover sur le segment des périphériques pour "gamers" avec la Kova. Une souris qui a la bonne idée d'être ambidextre, ultra légère et sans pilote. Mais est-elle agréable à utiliser ? Suffisamment précise ? Comment fonctionne-t-elle ? Les réponses, sans plus tarder... La Roccat Kone est notre souris pour joueurs de référence depuis quelques mois déjà, et ce bien que la Sentinel Advance de la gamme Storm de Cooler Master ait fait sur nous son petit effet. Quand à la Smog d'Ozone que nous avons testé il y a peu, elle était trop atypique et pas assez bien finie pour nous satisfaire pleinement. Dès lors, nous étions ravi de recevoir de nouveau du matériel pour joueurs signé Roccat en test, notamment la Kova, une petite souris ambidextre très légère et « driver-less » surprenante à bien des égards. Nous avons pu ressortir avec joie nos quelques jeux tests afin de voir ce que la petite Kova a dans le ventre, de World of Warcraft à Counter Strike en passant par Warcraft III. Nous avons également utilisé cette souris une dizaine de jours en bureautique au quotidien, mais aussi lors de phases demandant une certaine précision, comme un détourage dans Photoshop par exemple.

Prix

Marchand Information Prix
Fnac Marketplace ROCCAT Kova[+] Max Performance Gaming - souris - USB 61.61 €