Roccat Ryos MK Glow

Roccat Ryos MK Glow

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Roccat Ryos MK Glow. Les experts notent Roccat Ryos MK Glow 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Roccat Ryos MK Glow et d'autres Clavier Roccat.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Roccat Ryos MK Glow ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Roccat Ryos MK Glow ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Roccat Ryos MK Glow

Cowcotland

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

Clavier ROCCAT Ryos MK

ROCCAT intervient sur le marché des claviers mécaniques un peu tardivement, il est vrai. Cela dit, il n'en reste pas moins que ROCCAT, étant un acteur incontournable de la scène gaming, se devait de proposer un produit de ce type. Arriver après la bataille est aussi stratégique, les autres essuient aussi les plâtres. Mais c'est un choix risqué. Le Ryos, c'est son petit nom, nous sera présenté en trois versions, le MK, le Glow et le Pro. Nous avons reçu dans un premier temps le MK, qui constitue l'entrée de gamme. Nous allons donc voir si le premier opus vous fera tourner la tête, les yeux et sortir les euros du portemonnaie en peau d'oursin. Nous connaissons parfaitement maintenant les codes esthétiques des packagings ROCCAT. Il est question de noir, de bleu et de tête de félin. Le clavier est présenté dans son intégralité, des encarts bleus indiquent succinctement les principales informations techniques. Elles sont reprises un peu plus en détails au dos. Le clavier est simplement accompagné d'une notice à destination de l'utilisateur. Le clavier en lui-même dispose d’un look tout à fait ROCCAT. Il est tout en lignes biaises, un peu taillé à la serpe, mais c’est la patte ROCCAT. Les matières sont en demi-teinte.

LaRuche

Ajouté le : 12/2013

Plus accessible...

7.0/10

Test : Roccat Ryos MK Glow

A chaque nouveau test de matériel gaming, c'est la même chose : nous ne pouvons nous empêcher de faire ce rêve, d'un monde où les différents constructeurs pourraient enfin s'entendre, et s'organiseraient en une sorte de belle et fructueuse union sacrée, dont ressortiraient des produits quasi-parfaits qui prendraient, en quelque sorte, le meilleur de chaque partie. Et cet espoir, évidemment totalement fantaisiste, nous l'avons plus que jamais ressenti devant ce nouveau clavier signé Roccat, le Ryos MK Glow. Un périphérique dont on retiendra qu'il représente un grand pas pour la marque allemande, puisqu'il sonne (enfin) son arrivée sur le marché haut de gamme des claviers gaming mécaniques. Mais revenons-en à notre union sacrée : en effet, Roccat fait partie de ses constructeurs qui ont su, au fil du temps, développer un certain nombre de fonctionnalités uniques, à la fois bien pratiques, et bien pensées, s'agissant des claviers gaming. On pense notamment à ces trois touches situées sous la barre d'espace, et qui sont autant de raccourcis auxquels on pourra facilement accéder, sans avoir à bouger ses doigts du fameux quatuor ZQSD.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Clavier pour joueurs Roccat Ryos MK Glow

Roccat, pourtant très prolixe en périphériques gamer, était encore relativement discret sur le plan des claviers mécaniques. La gamme Ryos débarque pour corriger le tir, avec des claviers destinés aux joueurs. Au programme, interrupteurs Cherry MX Black, paramétrage complet des touches, rétroéclairage et bien d'autres choses... Le Ryos MK Glow s'affiche sans complexe comme un clavier gamer pur jus. Avec un véritable parti-pris sur son design, Roccat rejoint Razzer dans les constructeurs qui donnent une identité propre à leurs périphériques. Majoritairement en plastique noir mat, le châssis est peu sensible aux traces de doigts et reste suffisamment sobre pour bien mettre en valeur le rétroéclairage bleu, qui propose 5 niveaux d'intensité. Avec son repose-paumes indissociable, le nouveau clavier de Roccat est relativement massif et légèrement incliné. Il est d'ailleurs possible de le surélever un peu plus avec deux pattes. La taille de ses patins en caoutchouc lui assure une tenue ferme et sans faille sur le bureau, même lors d'une utilisation longue et intensive. En revanche, la connectique optionnelle est inexistante : pas de prise USB, pas de jack audio et pas de câble détachable. La fonction EasyShift+, déjà présente sur les souris de la marque Allemande, permet de définir une 2e fonction sur chaque touche.