Samsung SyncMaster 226BW

Samsung SyncMaster 226BW

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

1

0

Je le veux

1

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung SyncMaster 226BW. Les experts notent Samsung SyncMaster 226BW 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung SyncMaster 226BW et d'autres Moniteur LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung SyncMaster 226BW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung SyncMaster 226BW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung SyncMaster 226BW

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : 24 écrans 22 pouces

Le SyncMaster 226BW affiche un prix bas, un design ravageur, il embarque une dalle TN 2 ms mate, une prise DVI avec support de la protection HDCP, pour assurer l'affichage des flux protégés (films et jeux). Nos mesures complètent cette liste déjà très impressionnante d'un autre point auquel nous sommes de plus en plus sensibles : il est très fidèle dans son rendu des couleurs (voyez l'encadré de droite à ce sujet). En fait, ce 226BW est le grand frère d'un écran qui nous avait déjà vraiment plu, le SyncMaster 931BW, qui est à nos yeux le meilleur 19 pouces du marché en ce début 2007. Ce nouveau 22 pouces est simplement sa version étendue. Mêmes qualités, même design , même finition... On passe surtout de 1440 x 900 pixels à 1680 x 1050 ici. Ces deux moniteurs simplifient considérablement le choix en matière d'écran. Si vous disposez d'un budget réduit, avoisinant les 200 euros, optez pour le 931BW. Si vous souhaitez plus grand, pour jouer et retoucher des images, prenez le 226BW.

HardWare.fr

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Samsung 226BW séries A et S : verdict

C'est une histoire comme on les aime ici. De la colère, des cris, des mails rageurs, un parfum de scandale... Et finalement, à la fin, une heureuse conclusion qui réconcilie... presque tout le monde. L'histoire que nous allons vous conter, c'est celle de la dernière série d'écrans à succès de Samsung, le SyncMaster 931BW, 206BW et 226BW. Vous avez lu le test du 226BW dans nos colonnes, il est à l'image de ceux des 931BW et 206BW parus eux sur LesNumeriques.com. Jamais à notre connaissance il n'y eu d'écrans grand public aussi bons, aussi doués, aussi recommandables pour de nombreux usages. Les résultats des tests les ont tous trois fait ressortir pour. Bref, les écrans testés sont excellents – pas parfaits, ils fourmillement dans les films et leur ergonomie est basique – nous les avons largement plébiscités, vous avez été nombreux à suivre nos recommandations. Au départ tout allait bien. Les premiers retours lecteurs ne faisaient que confirmer nos essais. Puis la machine a dérapé. Ça a démarré avec des pénuries, deux successives et très proches.

HardWare.fr

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Samsung SyncMaster 226BW C

Après les versions S et A, voici que la C – qu'on espérait éviter en Europe mais qui sévit déjà depuis quelques semaines en Amérique, en Australie... – débarque sur le vieux continent. C'est la roulette russe : sans déballer l'écran, puis activer son menu caché, impossible de savoir à l'avance sur quel lot on tombe. C'est dommage : le comportement et les qualités de l'écran en dépendent ! Or la version C traîne déjà derrière elle une réputation sulfureuse. Elle est accusée de tous les maux. Réactivité, homogénéité de la lumière, rendu des couleurs : elle aurait tout faux si l'on se fie à certains retours d'utilisateurs postés sur les forums. Samsung a lancé une nouvelle famille d'écrans fin 2006. signe extérieur de reconnaissance : une coque brillante. Signe intérieur commun : des dalles très rapides, TN 2 ms. Passés aux tests, les SyncMaster 931BW, 206BW et 226BW ont affiché une autre caractéristique commune : les trois étaient pré-calibrés. Pas besoin de modifier les couleurs à la mains : les leurs étaient justes, proches de la perfection. Impressionnant !