Samsung SyncMaster T27A950

Samsung SyncMaster T27A950

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Samsung SyncMaster T27A950. Les experts notent Samsung SyncMaster T27A950 7.6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung SyncMaster T27A950 et d'autres Moniteur LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung SyncMaster T27A950 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung SyncMaster T27A950 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung SyncMaster T27A950

Ere Numérique

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.5/10

Samsung T27A950: au-delà du moniteur

Par où commencer le test du Samsung T271950 ? Peut-être par son prix : 815 euros tout de même. Pour beaucoup d’entre nous, c’est rédhibitoire mais comme il n’est ni interdit de rêver, ni de casser sa tirelire une fois de temps en temps pour s’acheter un bel objet, nous avons voulu savoir ce que ce moniteur sur le fil du rasoir avait dans le ventre. La parenté avec les téléviseurs de la marque est flagrante, à commencer par la fiche technique, dont le contenu pauvre en information n’est pas sans rappeler le ticket RATP de base.Samsung a encore sorti les grands moyens pour nous séduire. L’écran au pied asymétrique tout de métal vêtu est magnifique. La finesse de la dalle est appréciable, mais de face, il fait plutôt massif. Finalement, la ligne d’un LG E2290V par exemple nous paraît bien plus légère.En revanche, l’ergonomie est vraiment moyenne puisque l’appareil n’est qu’ajustable en inclinaison. On ne peut pas non plus le fixer à un support Vesa car toute l’électronique est dans le pied. En revanche, l’appareil est de loin le plus complet que nous ayons vu à ce jour au laboratoire puisqu’il intègre un tuner TNT-HD et une télécommande en plus d’être compatible 3D.

01net

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

6.0/10

T27A950

Le nouvel écran 27 pouces 3D de Samsung arbore un design de premier ordre et intègre surtout un tuner TNT HD. Les derniers moniteurs 3D Samsung en jettent. Design moderne ultrafin, boîtier en aluminium brossé, pied déporté sur le côté et large socle, des atouts de véritables objets décoratifs. Le modèle T27A950 que nous testons affiche une diagonale de 27 pouces et une définition Full HD, avec un tuner TNT intégré à son socle. Il est livré avec une télécommande et une paire de lunettes 3D signée Samsung. Présenté comme un moniteur PC capable de faire office de téléviseur, cet écran hésite entre deux rôles bien différents. Nous l'avons testé afin de pouvoir définir sa meilleure utilisation. Côté finition, ce moniteur est presque sans reproche. L'assemblage et les matériaux sont dignes d'un moniteur ou d'un téléviseur haut de gamme. Les bordures d'écran sont très fines (à peine 1 cm) et l'épaisseur de la dalle s'inscrit dans les mêmes proportions (1,3 cm). Un vrai plaisir pour les yeux ! L'ergonomie, quant à elle, est moins satisfaisante. Le pied de l'écran n'autorise aucun réglage en hauteur et propose une inclinaison d'avant en arrière difficile à manier.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les téléviseurs HD - LCD, LED et plasma (TV de 32'' et plus)

Samsung nous a fait parvenir son moniteur 3D le plus haut de gamme. Plus qu'un simple écran pour ordinateur, il s'agit là d'un étalage des capacités du constructeur. A ce titre, il dispose d'un tuner TNT HD, d'une coque ultra-fine, d'une connectique riche et d'un design atypique, mais aussi de fonctionnalités comme la conversion 2D vers 3D, le Motion Plus ou encore un lecteur multimédia... De quoi prétendre lutter à la fois contre d'autres écrans d'ordinateur, mais aussi contre des TV 3D. D'ailleurs, la semaine dernière, ce moniteur-TV haut de gamme est passé sur le banc d'essai des moniteurs. Il a récolté la note de 5 étoiles car il est de loin le meilleur de sa catégorie. Aujourd'hui, nous allons le comparer aux téléviseurs. Ce sera une autre paire de manches... Si pour un moniteur multi-source, l'équipement de ce T27A950 est bien fourni, pour un téléviseur c'est un peu juste. Son pied ne tourne pas pour orienter la dalle. La connectique se compose de deux ports USB, d'une Ethernet, de deux entrées HDMI, d'une entrée Péritel et d'une entrée YUV. Attention, ces deux dernières sont un peu particulières : présentes au format jack, elles demandent des adaptateurs (fournis) pour être utilisées.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les LCD 22 à 30 pouces

Samsung nous a fait parvenir son moniteur le plus haut de gamme. Plus qu'un simple écran pour ordinateur, il s'agit là d'un étalage des capacités du constructeur. A ce titre, il dispose d'un tuner TNT HD, d'une coque ultra-fine, d'une connectique riche et d'un design atypique, mais aussi de fonctionnalités comme la conversion 2D vers 3D, le Motion Plus ou encore un lecteur multimédia... Concentrée dans son pied - qui ne permet qu'une légère inclinaison de la dalle - la connectique vidéo se compose de deux entrées HDMI, d'une entrée Péritel et d'une entrée YUV. Attention, ces prises sont un peu particulières, puisque l'une des entrées HDMI (celle notée DVI), ne permet pas de faire transiter le son. De leur côté, les entrées Péritel et YUV n'étant pas standard, il faut passer par des adaptateurs - fournis dans la boîte - pour les raccorder. Ceux-ci gâchent un peu l'aspect élégant du pied (imitation aluminium brossé). Heureusement, l'usage de ces prises reste généralement assez limité. Côté audio, il dispose d'une entrée mini-jack pour envoyer le son de l'ordinateur à l'écran quand on passe par l'entrée HDMI (DVI).