Sennheiser G4ME Zero

Sennheiser G4ME Zero

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser G4ME Zero. Les experts notent Sennheiser G4ME Zero 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser G4ME Zero et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser G4ME Zero ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser G4ME Zero ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser G4ME Zero

01net

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

8.0/10

Sennheiser G4ME Zero

Très connu dans le monde de l'audio professionnel et de la musique, Sennheiser propose aussi une large gamme de casques pour PC. Et plus particulièrement pour les joueurs. Le Sennheiser G4ME Zero est l'un des derniers modèles haut de gamme (250 euros) pour gamer de la marque allemande désormais disponible dans une nouvelle couleur (noire). Comme nous ne l'avions pas eu sur les oreilles au moment de sa sortie, le voici dans une séance de rattrapage. Le Sennheiser G4ME Zero ressemble beaucoup au très populaire PC 350 de la marque. Certes, le blanc et le rouge remplacent le noir... mais leurs similitudes sautent aux yeux. Ancien casque pour joueur haut de gamme de la marque, le PC 350 est longtemps resté une référence bien que son confort n'ait pas toujours été apprécié de tous les gamers (nous, par exemple, on l'aimait bien). Principal reproche : une pression trop importante exercée sur les oreilles. La mission de ce G4mer Zero ? Proposer une qualité d'écoute équivalente et faire au moins aussi bien concernant la transmission de la voix tout en gagnant en confort.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

10/10

Test : Peu d'innovation sur le casque-micro G4ME Zero de Sennheiser

Le géant Sennheiser, spécialiste du casque audio, renouvelle sa gamme de casques-micros pour joueurs. Sur le plan esthétique, on trouve peu de changements par rapport au PC 350, hormis les coloris. La partie audio ne devrait pas non plus montrer d'évolution, d'autant que l'ancienne génération procurait d'excellentes performances audio. C'est en tout cas ce qui devrait se confirmer dans ce test. Fini le revêtement à la finition brillante et pailletée du PC 350. Place au blanc et aux inserts de bandes en caoutchouc au niveau des coques. Quelques liserés rouges situés au niveau des oreillettes et du micro ont aussi été ajoutés. À l'exception d'un réglage du volume intégré dans l'oreillette droite, le reste est identique à l'ancienne génération. On retrouve les différentes articulations permettant de replier le casque, et de le ranger dans un espace réduit (un étui solide est fourni), ce qui est très pratique pour le tranporter. Une fois sur la tête, sa légèreté et ses larges oreillettes XXL à mémoire de forme en similicuir laissent place à un confort presque inégalé. Les différentes forces exercées par le casque sur la tête sont parfaitement homogènes et procurent ainsi une faible sensation de pression tout en restant très bien en place.