Sennheiser HD 229

Sennheiser HD 229

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser HD 229. Les experts notent Sennheiser HD 229 5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser HD 229 et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser HD 229 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser HD 229 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser HD 229

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

6.0/10

Sennheiser HD 229 : faussement branché

Bien que leader sur le marché des casques audio depuis des lustres, Sennheiser n'a jamais vraiment réussi à s'imposer sur le segment des modèles grand public à moins de 100 €. Et ce n'est pas avec le HD 229 qu'il y parviendra. Certes, le look de ce modèle est original et le choix des finitions aussi, deux versions sont disponibles en blanc et orange ou noir et violet. Mais sincèrement question style les concurrents font généralement beaucoup mieux. D'autant qu'ici la construction paraît un peu "cheap". L'arceau, les articulations et les oreillettes sont intégralement moulés dans du plastique d'apparence assez économique. Même les transducteurs, d'un peu moins de 30 mm de diamètre, font pâle figure par rapport aux modèles de 40 mm que l'on trouve chez beaucoup de concurrents. Heureusement, le HD 229 a quand même des qualités. Sa réalisation est, par exemple, bien plus soignée et sérieuse que celle de bon nombre de modèles que l'on trouve chez des marques "no name" opportunistes (qui ne figurent pas dans ce comparatif). De plus, il est extrêmement léger et, s'il n'isole pas très bien des bruits ambiants, est confortable à porter. À l'écoute, le HD 229 n'essaie pas de paraître plus gros qu'il n'est. Sa restitution est claire, précise et propre.

01net

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

4.0/10

Prise en main Sennheiser HD 229

Sennheiser possède pas moins de 150 références de casque, tous modèles et segments de marché confondus. La gamme HD est l'une des plus fournies puisqu'elle est composée de casques arceau à tous les prix à destination du grand public. Nul doute que vous avez croisé des membres de cette famille lors de vos périples en transports en commun ou, tout simplement, au rayon casque audio des plus grandes enseignes. Le HD 229 est un modèle plutôt milieu de gamme. Nous le testons ici dans sa version blanc et orange. Le Sennheiser HD 229 est un casque à arceau qui se veut « jeune ». Blanc et orange, il ne passe pas inaperçu dans la rue ou le métro. Entièrement composée de plastique, la structure est légère mais semble assez fragile. Il n'est pas évident que le casque résiste à d'éventuelles chutes répétées. Par contre, une fois posé sur la tête, il ne se sent pas. Malheureusement, des mouvements trop brusques le feront invariablement tomber car ses 92 grammes sont bien insuffisants pour le maintenir correctement en place. Les oreilles au chaudLes deux écouteurs pivotants appuient sur vos oreilles sans toutefois les blesser. Le revêtement en similicuir est doux, facilement lavable avec un chiffon humide et garde bien la chaleur.