Sennheiser HD 239

Sennheiser HD 239

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser HD 239. Les experts notent Sennheiser HD 239 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser HD 239 et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser HD 239 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser HD 239 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser HD 239

Generation MP3

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Test Sennheiser hd 239

Genre un peu étrange et difficilement classable, le casque format nomade mais ouvert a fait ses premières gammes avec l’arrivée du Walkman et de son univers, symboliser par un modèle encore en production, le Koss Porta Pro. Oscillant entre léger casque d’intérieur et nomade en milieu calme, son positionnement est un peu flou. On retrouve néanmoins un public, ce HD239 a donc son intérêt. Peu de choses à dire sur ce HD239, si ce n’est qu’il est l’évolution du précédent HD238, très correct et bonne alternative aux PX100-II et PX200-II. 100 Euros en prix officiel, ce modèle se trouve néanmoins à 70 Euros pour qui cherche un minimum. Les dimensions sont très réduites, plus importantes qu’un Porta Pro ou la gamme PX, mais définitivement pas gênantes. Gros bémol néanmoins, ce modèle n’est pas pliable. Package famélique, pour ne pas dire inexistant, on ne retrouve en tout et pour tout qu’une unique housse souple de rangement (absente du modèle de test), ni adaptateur jack ni autre petite fioriture. Plastique reste le maitre mot. La structure en elle-même est plus sure que la gamme px, mais pas de quoi tomber à la renverse.

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

HD 239

Sous le design sobre de ce Sennheiser HD 239 se cache un casque supra aural à la qualité acoustique vraiment surprenante. Avec ce casque audio supra aural, le constructeur allemand Sennheiser promet un modèle à la fois irréprochable au niveau de la musicalité et de l'ergonomie. Un casque léger, peu encombrant et pratique, avec des écouteurs qui pivotent pour faciliter le transport et l'écoute en monitoring façon DJ. Ce HD 239 réunit-il toutes ces qualités ? Nous avons réécouté quelques albums pour le savoir. Parmi les nouveaux casques audio et écouteurs présentés récemment par Sennheiser figure le HD 239. Après l'avoir relié tour à tour à un Apple iPod, un smartphone Samsung Galaxy S II, un baladeur MP3, un lecteur CD/DVD portable et un PC, il nous a agréablement surpris par ses prouesses musicales. Difficile de penser qu'un casque d'aspect si modeste (la finition n'est pas formidable) puisse délivrer un son d'une aussi grande qualité. Du coup, lorsque nous l'avons passé à notre banc de test, nous n'avons pas été étonnés des résultats obtenus. Alors que le constructeur annonce une bande passante de 16 Hz à 23 000 Hz avec un rendement de 114 dB, nous l'avons mesurée entre 20 Hz et 20 161 Hz avec un rendement de seulement 96,9 dB.