Sennheiser HD 650

Sennheiser HD 650

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser HD 650. Les experts notent Sennheiser HD 650 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser HD 650 et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser HD 650 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser HD 650 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser HD 650

CNET France

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Démo du Sennheiser HD 650

Pour les audiophiles, Sennheiser propose son casque très haut de gamme HD 650. Le casque au design supra-aural ouvert Sennheiser HD 650 est équipé de deux écouteurs intégrant des aimants en néodyme et diffusant ainsi votre musique sur une plage de fréquence allant de 10 Hz à 39,5 kHz.Le Sennheiser HD 650 est doté d'un câble de 3 m détachable, terminé par un connecteur jack 6,35 mm stéréo plaqué or. On note qu'un adaptateur 6,35 / 3,5 mm est fourni, vous permettant ainsi d'écouter vos musiques provenant de votre baladeur ou encore de votre smartphone. Le prix de lancement du casque HD 650 de Sennheiser est de 460 €.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les casques audio pour le PC et le salon

Le HD 650 est à classer dans les casques très haut de gamme aussi bien par le prix, que par les qualités sonores annoncées. C'est le sommet de la gamme audiophile chez Sennheiser. Orienté hi-fi, il a deux objectifs : avoir un rendu sonore de très bonne qualité, tout en privilégiant la qualité d'écoute au son analytique des casques de studio. ne fois sorti de sa boite, que dis-je, de son écrin, le HD 650 en impose. Pas de couleurs acidulées et autres look extravagants des casques pour baladeurs. Laque métallisée anthracite, oreillettes en mousse recouvertes de velour noir, grilles de protections sombres, que du sobre, et de la grande classe. Une fois sur les oreilles, on sent de suite la touche Sennheiser : le casque n'est pas désagréable à porter, mais ne s'oublie pas pour autant. L'opposé des casques aériens d'AKG. Le câble fait 3 mêtres : pas besoin matériel audio à proximité immédiate de son canapé, siège de bureau ou autre.