Sennheiser HD8 DJ

Sennheiser HD8 DJ

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser HD8 DJ. Les experts notent Sennheiser HD8 DJ 9.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser HD8 DJ et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser HD8 DJ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser HD8 DJ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser HD8 DJ

Journal du Geek

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

9.0/10

Test : SENNHEISER HD8 DJ

Lorsque l'on est un professionnel du son et qu'il vient le moment de se choisir un casque, trois marques sont d'office dans la course; AKG, SONY et SENNHEISER. Depuis plus de 20 ans déjà, ces marques se sont imposé comme des références qu'on soit musiciens, ingé son ou DJ. Alors quand Sennheiser vous annonce un nouveau casque pour DJ, en l'occurrence le HD8 DJ, on le prend évidement au sérieux, mais ça ne va pas m'empêcher de m'assurer que ça l'est toujours.L'allemand Sennheiser, après s'être fait grappiller du terrain sur son marché de prédilection - les casques et écouteurs reviennent en force depuis quelques mois avec la gamme Momentum destinée au grand public et qui s'est imposée dès sa sortie comme une référence dans sa catégorie. Positionné aux alentours de 300 euros, ce HD8, porte étendard de la gamme DJing HD lancée cette année au CES de Las Vegas, a toutes les chances de connaitre le même destin.Ce n'est pas pour rien qu'il y a la mention PRO sur le packaging du SENNHEISER HD8 DJ : dès son déballage, on remarque qu'on est dans cette gamme de produits.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

10/10

Test : Sennheiser HD8 DJ, un coup de maître

Lorsque l'on pense à un modèle pro pour DJ, Sennheiser, bien que leader du marché des casques, n'est pas la marque qui vient immédiatement à l'esprit. Pioneer ou Sony sont en effet plus populaires sur ce secteur. Mais avec sa nouvelle gamme HD DJ et notamment le HD8 DJ que nous venons de recevoir, Sennheiser à de bonnes chances de changer la donne. La marque allemande Sennheiser est réellement partout et se bat sur tous les terrains du marché des casques et des écouteurs. À l'occasion du dernier CES de Las Vegas, début janvier dernier, elle annonçait trois nouveaux casques dédiés au secteur pro du Deejing : le HD6 Mix, Le HD7 DJ et le HD8 DJ. Parmi eux, le HD8 DJ est le modèle haut de gamme, positionné au prix indicatif de 350 €, et on peut d'ores et déjà vous dire que, d'après nous, il s'impose comme une nouvelle référence dans sa catégorie. Disons-le d'emblée, car cela est notre principal regret, il manque au HD8 DJ un petit quelque chose.