Sennheiser HD800

Sennheiser HD800

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sennheiser HD800. Les experts notent Sennheiser HD800 9.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser HD800 et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser HD800 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser HD800 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser HD800

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

9.5/10

Sennheiser HD800, le casque de tous les superlatifs

Sans surprise, le HD800 est un « gros » casque entendant envelopper complètement le pavillon de l’oreille (principe dit circum-aural) pour prendre appui sur le crâne et assurer un confort parfait. Même dans cette catégorie, le HD800 est un modèle « king size » dont la taille est assez impressionnante. Impression renforcée par sa structure métallique. Le tout montre une qualité de conception et de fabrication tout à fait à la hauteur du prix demandé. Aussi bien au niveau du casque lui-même que du câble, beaucoup plus élaboré que celui d’un modèle classique et paraissant très robuste.Restant fidèle à sa technique favorite, Sennheiser a réalisé un casque ouvert. Toutefois, le HD800 diffère sensiblement des modèles courants car il utilise un transducteur en forme d’anneau au lieu du disque traditionnel. Le but est de réduire les vibrations parasites et l’inertie tout en conservant une grande surface de membrane. Par ailleurs, la forme et la disposition des oreillettes ont pour but de permettre une audition plus naturelle que celle obtenue avec un casque classique en simulant les réflexions sonores présentes en écoute directe.

Journal du Geek

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Test comparatif : Sennheiser HD800 vs Hifiman HE-5

19 ans après le lancement de leur modèle mythique, le HE90, Sennheiser tente enfin de reconquérir le cœur et les oreilles des plus mélomanes et audiophiles d'entre nous avec le nouveau fleuron de sa gamme, le HD800. Fruit d'une réelle volonté de la part de la marque Allemande de démontrer tout son savoir faire à travers un casque sans concession, le HD800 nous aura vraiment alléché à la rédaction, et c'est avec un réel plaisir et une grande appréhension que nous entamons le test de ce casque très haut de gamme. Et quoi de mieux qu'un outsider qui en veut en face du HD800 ? Hifiman, anciennement Head-Direct, jeune société chinoise spécialisée dans le haut de gamme audio, a sorti en 2009 un casque ouvert qui aura fédéré les foules outre atlantique, le HE-5. Annoncé comme un casque sans concession au prix imbattable, saura-t-il tenir le choc face au HD800, lui-même réelle bombe ou pétard mouillé ? Notre réponse au bout de ce test... Prix publics : Sennheiser HD800 : Généralement aux alentours de 1000 euros Hifiman HE-5 : 600 dollars Sennheiser annonce directement la couleur dès la vision de la boîte : Celle-ci est énorme, pèse son poids et est plutôt jolie.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les casques audio pour le PC et le salon

On n'a pas tous les jours la chance de mettre un casque d'exception sur les oreilles. Casque d'exception le HD 800 ? Oui, parce qu'avant même de savoir s'il est à la hauteur de nos attentes (ce qui n'est pas forcément le cas dans le haut de gamme), les chiffres qui gravitent autour du produit annoncent de suite la couleur (son prix aussi : 1399 $ sur Amazon, soir environ 950 euros). Sennheiser a souvent fait des casques haut de gamme au design sobre, discret (cf. la série des HD 6xx, inspirée elle-même du design de l'Orpheus). Changement radical avec ce HD 800. Rassurez-vous, ce n'est pas du SkullCandy, mais Sennheiser a choisi de faire du HD 800 un produit résolument moderne, avec des lignes très high-tech, du noir et de la pleinture argentée. Mais qu'est-ce qu'il est gros ! Comparé au HD 650 qui se faisait oublier tant qu'on ne le portait pas sur la tête, le 800 se fait vite remarquer. Une fois sur le crâne, le casque ne semble pourtant pas lourd. Une sensation renforcée par l'arceau confortable, et des tours d'oreilles tout simplement gigantesques. Et puis il y a plein de petits détails qui font toute la différence.